Absence Kreyl indéterminée :(

• Guild Members

Salut à tous,

J'imagine que certains le pressentaient à juste titre, mais j'annonce que j'arrête les raids pour une durée inconnue.
    Sachez tout d'abord que je suis le premier que ça fait chier, vis à vis de vous tous, de la guilde, et de la progression.

Les raisons sont assez simples :

• Je n'ai plus du tout de temps de jeu entre les soirs ou je suis démonté, ceux que je ne passe pas chez moi, ou encore les moments que je préfère passer à faire autre chose de moins contraignant / chronophage.
    • Je m'étais dit que je me contenterai des raids sur les rares soirs de jeu mais en fait ce qui se passe c'est que ça me blase plutôt qu'autre chose. Le fait de ne plus pouvoir jouer entame trop ma motivation, car je n'ai rien le temps de faire, les MM, les arènes, le farming, le reroll... Du coup j'ai le niveau de jeu de Gilbert Montagné avec des menottes, et je n'ai pas la possibilité de me remettre dedans.
    • Malheureusement, je ne peux pas jouer le weekend. Cela rejoint les autres points, et ça a toujours été le cas : je ne peux pas jouer le Vendredi/Samedi/Dimanche aprem. Je ne peux donc pas rattraper le temps pour faire les activités obligatoires pour avoir un perso opti au minimum.
    • Pas de trace d'Ash et Thin dans le trombi.
    • Après 3 mois, Arilz a toujours une transmog de SM yougoslave.

Pour ce qui est de l'envie de jouer je ne peux m'en prendre qu'à moi même car j'ai pris un peu de recul par rapport au jeu pendant les fêtes, et maintenant je n'arrive pas a retrouver les sensations et le plaisir avec mon temps de jeu actuel.

Je préfère donc arrêter de moi même maintenant plutôt que de me dégoûter définitivement du jeu en me forçant a participer aux raids en étant frustré.
    Pour ceux qui n'ont pas joué avec moi les extensions précédentes, c'est pas rare que parfois j'ai des pulsions et que je revienne du jour au lendemain, car le jeu finit par me manquer.
    Comme dirait Schwarzy, I'll be back, j'ai juste besoin d'une pause par rapport à ma situation IRL.

En tout cas si vous avez besoin de mon perso pour une quelconque raison, Fifi a mes logs et je passerai sur le fofo de temps en temps.
    Vraiment désolé pour le trou dans le roster en tout cas, ça m'ennuie vraiment de vous laisser tomber comme ça pour l'instant.

Bon courage à tous et à bientôt !

Rey

• Officers

Pour commencer :( puis :( et encore :(.
    Surtout qu'en gros si je comprend bien, c'est de notre faute à Thin et moi (si on répare l'affront, tu back?, je vais voir ça avec Thin s'il a une photo pas trop à mon désavantage ;) ).
    Je ne te cache pas que je ne suis pas super surpris mais j’espérais vraiment que tu puisses revenir pour le palais. Mais bon, il vaut mieux stop que de se dégouter définitivement. De toutes façons, comme tu le dis tu vas revenir gonflé à bloc dans qq temps ;).

Pour le trou dans le roster, je vais essayer de le boucher avec mon pal (merci de laisser m'humilier en devant subir la comparaison avec toi! ;)), c'est juste le chamélio qui va disparaitre du roster, mais je ne pense pas que ce soit une grosse perte .

En tous cas, n'hésites pas à passer sur discord de temps en temps histoire de donner des news et j'espère que tu vas back soon (tu fais et feras toujours parti des joueurs avec qui j'ai eu/aurai toujours bcp de plaisir à jouer).

see you soon!

Ash'

PS: putain de skill Gilbert Montagné menotté, je vais peut être me bander les yeux pour tester

• Officers

Yep sans grande surprise, après bah ça me fait chier mais tu le sais donc voilà.
    On avait déjà plus ou moins du faire une croix sur les arènes, là c'est le reste, bon ... Bah tant pis !

J'espère que tu waiteras pas la next entension pour revenir, même si forcément j'm'attends pas non plus à ce que tu back dans 3 semaines.

GL IRL et RP du coup :(

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744