Melixia [Paladin Tank / Sacré / vindicte]

• Chapitre I: présentation

Bonjour à tous,
    J'ai vu votre annonce sur le forum de wow car je suis à la recherche d'une guilde sur les sentinelles.
    Je m'appelle Stephan, 40 ans, en couple, et papa de 2 enfants. J'habite actuellement en Lorraine, sur Thionville, dans l'est de la France.
    Militaire à la retraite après 18 ans de bon et loyaux service, je travaille actuellement dans la santé, au SAMU.

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

• Main: Maelixia, paladin tank / heal / Vindicte - enchantement / minage
    • Reroll: J'ai plusieurs personnages sur le serveur, me servant d' "artisan" et détente ^^.

Au niveau de mon expérience de wow:
    Je suis arrivé sur les serveurs officiel à la sortie de BC, mais j'ai quand mm eu l'occasion de faire un raid Vanilla au niveau 60.
    Mon main étais à cette époque un chasseur spé survie, les raids WOTLK ayant été fait aussi avec Melixia (reroll à l'époque en heal).

Vanilla:

• Coeur du Magma

Burning Crusade:

• Repaire de Magthéridon
    • Repaire de Gruul
    • Caverne du sanctuaire du Serpent
    • Donjon de la tempete
    • Temple Noir
    • Le puits du soleil

WOTLK:

• Caveau d'Archavon (10 / 25)
    • Naxxramas (10 / 25)
    • Le sanctum obsidien (10 / 25)
    • L'oeil de l'éternité (10 /25)
    • Ulduar (10 / 25 + HM + Algalon l'observateur)
    • Repaire d'Onyxia (10 / 25)
    • Epreuve du croisé (10 / 25 + HM)
    • Citadelle de la couronne de glace (10, 10HM, 25, 25HM)- Sanctum Rubis (10 / 25 + HM)

CATACLYSME:

• Bastion de Baradin (10 / 25)
    • Descente de laile noire (10 / 25 )
    • Bastion du crepuscule (10 / 25)
    • Trone des 4 vents (10 / 25)

MIST OF PANDARIA:

• Coeur de la peur
    • Terasse Printanière
    • Siège d'Orgrimmar

WOD:

• Cognefort

Ensuite j'ai arrêté pendant une bonne année 1/2 suite à un déménagement, et un IRL un peu plus compliqué. J'ai repris le jeu 1 semaine avant la sortie de l'extension.

Chapitre III: PVP

Je ne suis pas un grand ferveur du PVP, mais j'aime de temps en temps faire des petites sorties en guilde casser de l'alliance :p

Chapitre IV: Mon role sur Legion

Je joue tank depuis WOTLK donc sur Legion, je ne souhaite pas vraiment changer de spé. Je peux switch de temps en temps sur une spé HEAL (que je n'ai pas encore trop développé sur Legion) voir DPS de temps en temps. Coté arme prodigieuse, tout mes points de puissance prodigieuse sont consacré à ma spé Tank.

Chapitre V: Mes Dispos

Concernant mes dispos, comme j'ai précisé dans l'intro, je travail au SMUR. J'ai donc des horaires plutôt "pas fixe". Je travaille soit de jour (7h30 - 19h30), soit de nuit (19h30 - 7h30). Dans le 2e cas, je ne pourrais forcement pas venir. L'avantage est que je connais mes dispos 1 mois avant, donc pas de souci pour prévenir ou m'inscrire sur des raids programmés.

Chapitre VI: La question qui tue

En toute franchise, j'ai tjs joué à la sourie et mes flèches de direction, sur des déplacement simple. Pour des déplacement plus compliqué et rapide, comme un retournement, j'utilise la sourie et les 2 gros boutons qu'il y a dessus (c'est bien fait quand mm leur truc ^^).
    Lorsque je joue heal, je me sers de tous les bouton de la souris que j'ai programmé pour envoyer mes sors.

En vous remerciant d'avoir lu ma candid.
    Vous pouvez me joindre hors ligne sur Exyr#2384.

• Officers

Hello, comme échangé IG, on te prend en test :)

• Bonjour à tous,
    Après 10 jours parmi vous en période de test, je viens faire un ptit check'up...
    Dans l'ensemble, la guilde me parait correct. J'ai pu faire la connaissance de personne plutôt sympathique. Malheureusement, sur cette période, je n'ai pas vraiment eu l'impression d’intégrer une guilde. A 99% du temps connecté, nous sommes vraiment tout seul. Je trouve qu'il y a très peu de com sur le canal guilde, et très peu de sortie full guilde. Tous les donjons que j'ai fais depuis cette nouvelle extension ont été fait en PU... Seul un petit groupe fait son chemin...
    J'ai donc décidé de ne pas poursuivre mon aventure parmi vous, et tenter ma chance ailleurs.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
    Très amicalement.

Maelixia

• Officers

Bonjour,
    Merci pour ta franchise.
    Il est vrai qu'il n'est pas évident de mélanger tous les joueurs sans en frustrer, même si j'ai eu l'impression d'assez souvent provoquer des groupes de niveaux hétérogènes pour aider les gens moins connectés ou à la traîne.
    Après je partage ton constat de non intégration dans la guilde, et j'ai tardé à réagir, soit pour trouver une solution, soit pour t'inviter à chercher une guilde plus adaptée à tes besoins.
    Je te souhaite bon jeu et bonne continuation sur Légion !

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744