Candidature Valeryä (Arcaniste)

• Salut la compagnie,

Mon cher camarade Ananah le paladin weak et abusé qui se targue (il a une obligation éternelle d'en être fier ^^) d'être aussi un ami IRL m'a conseillé de directement faire une demande de recrutement ici avant même que mon transfert ne soit effectif afin de gagner un peu de temps.

Brève description de vous :

Alors commençons par le commencement, c'est toujours mieux; donc je m'appelle Alexandre 26 ans, célibataire et libre comme l'air du moins j'en rêve, suis employé dans un Leclerc Drive dans la réappro de stock, un endroit de travail que je ne conseille à personne mais qui me permet entre autre chose de payer les factures. Mes horaires de journée me permettant de pouvoir tranquillement geeker le soir.

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui :

Un paladin jeune naïf et inexpérimenté naquit dans les débuts de Burning Crusade, un ami ayant adhéré à ce jeu très cartoon à ce moment du moins, normalement personne ne le nie ^^, me l'ayant offert à un anniversaire. Il monta en niveau sans jamais se lancer dans les raids car je dois bien le reconnaître GW, un autre très bon jeu, m'avait rattrapé. Wotlk même histoire, le jeu sort je joue, je monte en niveau et je ne me lance pas dans les raids et même pire je pars sur serveur privé que je finis par aider à gérer (j'ai fini MJ des évents). Cataclysm commence à être une exception, un peu de terre de feu mais encore une fois j'accroche pas. MoP encore la même histoire, un peu mais sans plus, Draenor pareil et Legion un progression, je suis dans une guilde sans prétention mais avec un peu de sérieux les gens me motive bien, je fais le cauchemar d'émeraude en Normal mais je m'arrête avant l’héroïque.
    Il est vrai que ça peut paraître un peu chaotique comme expérience et c'est le cas mais il y a une raison, je dois admettre que je suis un joueur qui a tendance à vouloir jouer avec ses camarades IRL (comme l'ananah chez vous) et dans ses périodes ce n'était pas vraiment ça. Sinon quelques donjons MM+ avant mon arrêt.

Votre expérience en PvP si elle existe :

Quelques BG non classé à WOTLK

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion :

Je souhaite continuer mon mage Arcane, la première raison étant que c'est le seul personnage que j'ai monté 110. La seconde étant que c'est la classe que j'ai le plus envie de jouer ce qui fait bien sur celle que j'apprécie le plus. Le role sera bien évidemment DPS sauf si une mise à jour récente que j'aurais manqué fait que ça peut tanker et soigner aussi bien que les autres et dans ce cas, on négociera, bien qu'il soit probable que je refuse tout net mouhahahahaha.
    Alors je tiens a préciser une chose, pour l'instant je n'ai aucune prétention de raid, je manque de stuff, d'info sur strat et autres petites choses pour me lancer dans l'aventure, je viens vers vous afin de jouer un peu le contenu PVE HL hors raid avec le camarade paladin mais je suis ouvert à la discussion et à la découverte de vôtre guilde, je suis pas un asocial qui ne vient que pour une personne.

Vos dispos et temps de jeu :

Comme cité plus haut j'ai un travail de journée dans le commerce qui me bouffe 6 jours sur 7, cependant je termine généralement vers les 16h voire 17h donc ce n'est pas contraignant pour jouer sereinement dans la soirée. Bien sur je ne vais pas être accroché tous les soirs sur WoW, c'est le meilleur moyen pour moi de me lasser donc je vais jouer tranquillement.

Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ?

Je vais passer pour un hérétique mais oui il m'arrive de cliquer sur des sorts mais ce sont les sorts que j'utilise une fois tout les quatre matin, mes actions offensives sont bindés mais CD Def sont sur raccourci bref tout va bien dans le meilleur des monde quand à moi même le touche ALT fonctionne toujours très bien. Par contre j'ai comme le camarade une aversion pour le TAB qui ne remplit plus du moins à mon sens son devoir correctement.

Mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Valery%C3%A4/advanced
    Je ne sais pas si il fonctionnera d'ici là.

Sur ceux à bientôt je l'espère.

• Officers

Hello, sympathique candidature.
    Je note que tu ne penses pas pouvoir raid actuellement.
    De fait j'ai une question simple : tu souhaites faire le nécessaire pour pouvoir raid à terme ou ça ne t'intéresse pas ?

• Bonsoir, tout d'abord merci du compliment j'avais peur vu l'heure à laquelle j'ai posté que ce soit un peu bordelique mais ca me rassure.

Pour la question simple, une réponse simple aussi oui dans l'immédiat je ne pense raid pour l'instant (pour cause de manque divers) mais à terme oui je compte bien faire du raid.

J'espère que ça répond bien a la question.

Bonne soirée

• Guild Members

Salut!

Je viens rebondir un peu sur ce que vous dîtes. Clairement pour le moment Val' n'a ni le stuff, ni l'arme prodigieuse suffisamment montée pour tenir sur le palais. Sans compter qu'il n'a pas une grosse expérience en raid, là ou je veux en venir c'est que qu'il n'est pas au taqué au dps :).
    En revanche, il a le mérite d'appliquer correctement les strats et de pas (trop) slack dans les aoe ^^.

Donc pour le raids, ça sera pas dans l’immédiat, m'enfin il est au courant. Il sera prêt quand il me dépassera au recount sur des boss MM+ lol.

• Officers

Ouais ! Disons que pour moi c'est important.
    Un mec qui n'a pas le stuff mais qui a envie d'apprendre et de faire le nécessaire peut avoir plus de potentiel qu'un mec qui est stuff mais qui n'a plus trop envie de jouer.

A tester du coup !

• Officers

Salut et merci pour la candidature.
    Si effectivement ton objectif n'est pas de raider tout de suite mais de prendre le wagon plus tard tu auras un peu plus d'expérience, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
    Après, en étant un peu motivé, ça peu également aller assez vite.

• Guild Members

Hello, je tiens également à donner mon avis !

Tant que la motivation et le plaisir de jouer avec nous est là, je ne vois aucun soucis pour moi ! Bon courage à toi ! :)

• Merci de l'accueil favorable, à bientôt in-game j'espère

• Officers

Fais signe quand tu es dispo :)

• Officers

Guildé en test ! :)

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744