Candidature Raïlgun (Drood Equi/Tank)

• Guild Members

Hello , a la recherche d'une guilde pour reprendre les raids de facon régulière , je viens postuler et me présenter , conseillé par mon cher Palaweek Ananah .

Brève description de vous :
    J'ai 26 ans , je suis animateur centre de loisirs et périscolaire a la recherche d'un emploi. Je suis un ancien footeux , j'adore suivre l'actualité sportive en générale. Je suis également un grand fan de manga et d'Esport . Je suis également joueur de LoL , OW , HOTS et Football Manager .

Mon XP PVE :
    J'ai commencé le jeu a LK pour jouer avec des potes dont Ananah , c'était ma période Démonoob . A cette époque j'ai eu la chance de tomber sur un projet de guilde monté par des membres de la guilde Silent (first world a l'Ame des Dragons) qui avait pour but de prendre des débutants et les former a raider . J'ai appris de cette facon et suite au disband de la guilde suite à un désaccord entre Off , nous avons monté une guilde entre potes . A l'époque Illidan étant devenu ce qu'est Hyjal aujourd'hui nous avons migré sur les Clairvoyants et monté Real Time où nous avons clean LK nm et fait 7/8 boss Hm . Debut Cata nous avons clean très vite le normal et bloqué sur la HM faute de bon tank , puis 4/7 HM TDF et je passe main Tank pour SOO en DK tank je deviens GM en même temps et clean après buff 10 % (longtemps bloqué a l'échine) . Mop a été notre meilleur extension avec sur le premier palier 14/16 Hm et 80 eme place FR , t15 10/13 Hm et t16 11/14 Hm (a chaque fois avant nerf). Arrivé de Draenor , c'est la cata faut passer en raid 20 , on recrute comme on peu mais le niveau des nouveaux suis pas on fait 3 boss MM au T17 puis clean du t18 en HM et disband de la guilde faute d'effectif et de fatigue . j'ai ensuite fait une pause jusqu'à Legion et me suis mis a jouer en mode casu pour voir si l'extension me plaisait . J'ai clean le Cauchemar en HM et 2/3 HM Tov avec une petite guilde de Hyjal avec qui je raid le vendredi sur mon DK tank puis avec mon Drood . J'étais GM et RL depuis SoO jusqu'à auj meme si je suis un peu seul dans la guilde actuellement ^^ .

Mon XP PVP :
    Elle se résume a 1800 de cote en RBG a Cata en Pala Heal .

Souhaits/ rôle Legion :
    Je souhaite jouer Drood équi et avancé le plus possible dans le Pve de légion avec des joueurs d'un bon niveau et dans une bonne ambiance de guilde . Je suis main Tank depuis SoO et cela a été mon meilleur role en PVE , aujourd'hui je veux passer Equi car le gameplay me plait vraiment et pour changer un peu . Je peux biensur tanker si il le faut pour dépanner ou si le boss nécessite un 3eme tank . Je peux également dépanner a drood heal , je l'ais beaucoup joué a une époque et aime le gameplay . Je suis actuellement 877 ilv et n'est pas de légendaire spécifique a la spé equi #Séphuz , j'ai donc un retard a combler.Je regarde beaucoup de Stream pour me renseigner. Il faut également que je finisse d'opti entièrement mon drood en équi car j'avais commencé a le jouer tank .

Dispo , temps de jeu :

Je suis dispo pratiquement tout le temps , vu que je n'ai pas d'emploi actuellement . je joue beaucoup , je suis très souvent sur le jeu et je pex des rerolls actuellement . Après je n'est pas non plus envie de passer tous mes soirs sur WOW , je passe beaucoup de temps a regarder des mangas , des stream ou a joué a d'autres jeux . Si jamais j'ai un empêchement je tache de toujours prévenir .

Cliquez vous sur vos sorts ? :

Je joue avec me sorts principaux bind et je mouse click le reste . (ce gameplay ne m'a pas empêché de faire des logs top 5 world en DK tank :p ) . C'est le gameplay qui me convient le mieux ayant une mauvaise mobilité des doigts suite a une fracture des doigts au foot suivit d'une mauvaise rééducation . Je retourne mon perso a la souris .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Raïlgun/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bumb/simple

En vous rejoignant je bave déjà de pouvoir me débarrasser de toutes ces responsabilités de GM , RL et autres et de pouvoir redevenir un raideur lambda .
    Dsl pour la postulation , c'est ma premiere postulation et je suis nul pour écrire a l'ordi et plus général nul avec tout ce qui touche a l'ordi .

A bientot .

• Officers

Plutôt très bien comme candidature. Une expérience solide.
    Je suis bien chaud pour que tu nous rejoignes.

Le bonus, de ce que je lis, c'est que tu as peut être encore contact avec des bons joueurs de votre époque "progress", et si tu pouvais aussi leur donner envie de nous rejoindre dans un second temps, ça serait au top vu qu'on cherche à se remplumer et éventuellement de MM en étant autonomes :)

Gros +1 du coup, à voir en test raid / mm+ ;p

• Officers

Hello et merci pour cette candidature détaillée.
    Je suis également chaud pour que tu nous rejoignes, on est toujours en manque de joueurs motivés ;)

• Guild Members

Salut l'ami !
    Je pense aussi que ta candidature en plus d'être très bien faite correspond a ce que l'on cherche donc + 1 aussi =) !

• Guild Members

Merci pour les réponses , je suis dispo quand vous voulez pour un test en raid :p

• Guild Members

Hello !!!

Ta candidature fait effectivement plaisir à voir ! Je te donne un +1 si la motivation est là et la bonne humeur bien sûr !!!
    A très bientôt !!! :D

• Officers

Guildé en test ! :)

0

46
Utilisateurs

144
Sujets

744