Candidature Rotterdam (Rogue Outlaw)

• Brève description de vous
    Salut à tous, c’est parti pour la description en mode « site de rencontre » ! Je suis Lucas, jeune cadre dynamique de 29ans vivant à Paris. Traduisez ça par : je suis chef de projet fonctionnel pour une grosse agence de comm.

Ancien gros sportif, je suis un compétiteur dans l’âme et ça s’applique aussi bien aux sports qu’aux jeux vidéo. J’ai tendance à passer pas mal de temps sur les sites d’optimisation, à faire tourner des simulations pour voir quelle ou quelle pièce remplacer ou à regarder des vidéos de strat sur les boss.

Je suis à la recherche d’une guilde dans laquelle je pourrai raider sans prise de tête avec des gens d’un bon niveau sans pour autant la grosse tête. J’en ai fini avec ma période « hardcore » depuis un moment déjà, et je n’ai plus ni le temps, ni l’envie de raider 6 jours sur 7 pour faire des progress.

L’idée en vous rejoignant est de retrouver des personnes qui ont envie d’avancer dans la difficulté proposée en raid sans pour autant le faire en étant dans une ambiance militaire ou de contrainte. Cela s’applique bien évidemment tout aussi bien pour les raids que pour les MM+.

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui
    Vanilla : MC, AQ40, Onyxia
    BC : KZ, Magté, Gruul, SSC, TK, Hyjal, BT, SW (kalegos, brutallus, felmyst)
    WOTLK : Naxx 25, Sartha 25, Maly 25, Uldu 25, EDC 25 HM, ICC 10 HM, Halyon 10HM
    Cataclysm : T4W 10 HM (15e FR), BWD 10 HM (8e FR), TB 10HM (10e FR), FL 10HM, ADD 10HM
    MoP : néant
    WoD : néant
    Légion : EN 9/9 HM, ToV 3/3HM, NH 10/10 NM

Votre expérience en PvP si elle existe
    2c2 : 2100
    RM
    3c3 : 2000
    RMP
    RBG : 1800 (en tant que leader).
    Je dois avoir environ 240k VH tous persos confondus.

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion
    Je joue mon rogue (897ilvl) depuis la sortie de l’extension, mais j’ai aussi monté mon prêtre en sacré (870 ilvl) et mon monk en brewmaster (872 ilvl).

Je souhaite jouer le rogue autant que possible, mais si besoin de remplacer ponctuellement un absent, je peux éventuellement switch avec un autre perso.
    https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Rotterdam
    https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Shunzhi
    https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Rarnok

Vos dispos et temps de jeu
    En moyenne je joue 3 ou 4 soirs par semaine. Et le weekend pendant la journée. Disons qu’il faut me prévenir à l’avance si besoin de sortir du planning habituel pour éviter que Madame Rotterdam ne pique une crise.

De manière générale quand je suis connecté en semaine je peux être disponible jusqu’à tard : disons de 20h jusqu’à 1h (pour rester raisonnable).

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ?
    Oui je clique sur mes sorts, mais j’ai une souris spéciale avec une grosse boule qu’on fait rouler sous le pouce pour aller plus vite. C’est le combo ultime !

Plus sérieusement, tous mes sorts sont bindés avec une bonne vingtaine de combinaison de touches ou boutons souris.

Pour ce qui est de bouger avec les touches du clavier, j’avoue que j’ai jamais essayé… En revanche je suis super fort pour back pedal sous sprint ! Rien que ça devrait suffire à me faire guilder !

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et rendez-vous IG !

• Guild Members

Hola chico,

Bonne présentation ! Quelques points noirs, il nous manque ton numéro de sécu, tes 3 dernières fiche de paie et une photocopie de ta carte bleue recto/verso.

Sinon un gros, gros manque d’expérience. Notamment en RPQ Dalaran, m'enfin Final te formeras surement. :)

Pour les modalités de guildage merci de verser 50k po à Rètan#ConfrérieDuThorium pour les frais de dossier.

Branchialement,
    Rètan

• Officers

Salut,
    tu corresponds en tous point à ce que nous recherchons dans notre guilde, tu seras le bienvenu chez nous :).

Ash'

PS: > SW (kalegos, brutallus, felmyst): tu as fait ça sur les sentinelles?

• @Asharka
    Yes ! Avec La Cabale :) Mais post-nerf évidemment !

• Officers

Hey !!! Salut Rotter

Gros +1 pour moi :)

A bientôt
    Thin

• Officers

@Rotterdam
    ok tu me rassures :), j'ai eu peur d'avoir des pb de mémoire, je ne me souvenais pas de toi, on est pas nombreux sur ce serveur à avoir tombé des boss à SW avant la sortie de la 3.0 :)

Ash'

• @Asharka @Thindbal s'en souviendra, il se faisait OS gaiement par Brutallus ! :)

• Officers

Enfin, le mec est plus indécis qu'une fitgirl devant un thé vert et une boisson DeToX Bestwoman.
    +1, on te guilde quand t'es chaud, en test, mais bon ça devrait aller. :)

• Ahah ! Ça marche ! Merci pour l'invitation ! :D
    Disons que je déguilde ce weekend, histoire d'expliquer un peu aux autres la situation pour éviter de me barrer comme un voleur (même si j'en suis un).

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]