Candidatures [Nertz - Warlock (Aff)] / [Mäzagran - Paladin (Tank)] / [Lýx - Shaman (Elem)]



  • Bonjour à tous ! Bon c'est une candidature un peu spéciale puisqu'il y a trois profils qui se confondent (non je vous rassure, je ne suis pas schizophrène), un chargé de rédaction (Nertz, démoniste affliction) et deux feignasses qui ajouteront à ce sujet une brève présentation complémentaire ... ^^ Cette candidature fait suite à celle de Rotterdam.

    Pour me présenter en quelques lignes, je m'appelle David, j'ai 29 ans et je suis ingénieur dans l'énergie (spécialisé dans la consultance et l'audit en énergies renouvelables - photovoltaïque & éolien). Breton (Malouin) d'origine, je vis depuis 7 ans à Toulouse pour le boulot et les amis :)

    En dehors de mes périodes de gaming et de boulot, je suis quelqu'un de relativement actif, sport et soirées/we entre potes sont mon lot quotidien.

    Ce que je recherche aujourd'hui en postulant parmi vous, c'est rejoindre une structure avec des profils sérieux pour progresser sur les raids de Légion. Jusqu'à récemment nous appartenions à la guilde Fr¢st pour laquelle j'ai été depuis ma reprise sur WoW, officier et raid leader. Malheureusement le niveau général de la guilde étant très moyen, je ne trouvais plus ma place dans ce contexte, souhaitant avancer sur le HM de NightHold.

    Je ne me considère pas comme un joueur très HL mais j'aime le challenge et la performance, que les gens se donnent et voir les résultats de cet investissement (le tout dans une ambiance décontractée et sans prise de tête !). Jusqu’à aujourd'hui et à défaut de grosse performance en raid nous comblons cela par une forte présence et une bonne avancée en MM+ :) Notre quatuor est une composition qui fonctionne vraiment bien, avec des personnes dans le même état d'esprit, le fun, mais tout en visant une performance et une envie d'avancer.

    Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui (ne vous étonnez pas de voir une expérience sensiblement équivalente à celle de Rotterdam puisque nous jouons ensemble depuis notre rencontre au fin fond de Silithus il y a des années... tout ça pour dire que j'ai Copy/Paste une partie de sa rédaction :p) :

    Vanilla : / (je n'étais qu'un joueur casu, sans attache, ni guilde à cette époque)
    BC : KZ, Magté, Gruul, SSC, TK, Hyjal, BT, SW (kalegos, brutallus, felmyst) - La plus belle époque !!
    WOTLK : Naxx 25, Sartha 25, Maly 25, Uldu 25, EDC 25 HM, ICC 10 HM, Halyon 10HM
    Cataclysm : rien de notable si ce n'est ADD 10HM (jusque Corne-Noire ... le combat de l'échine m'a mentalement détruit et un arrêt de WoW a suivi) - J'avais (avant ADD) rejoint une petite structure pas très optimisée ... d'ou une faible avancée.
    MoP : néant (pas joué à cette extension)
    WoD : néant (peu joué à cette extension)
    Légion : EN 9/9 HM, ToV 3/3HM, NH 9/10 HM (en PU... chez Frost 3/10 HM) ... Ah et on peu aussi ajouter la validation du HF de KZ pour la mount... même si rien d'exceptionnel là dedans ;o

    Votre expérience en PvP si elle existe :

    Rien de bien notable sur le "ranking" mais de nombreuses heures passées en BG avec je pense plus de 170k VH totalisées. Je n'ai jamais été un grand fan des arènes qui consistent à se cacher et tourner autour d'un poteau pour contrer les casters.

    Vos souhaits de classe / rôle pour Légion :
    Je joue mon démoniste en tant que main depuis des années avec des switchs ponctuels sur mes rerolls actifs (j'ai un paladin et un dk que je n'ai pas montés pour Légion). A ce jour seul mon DH est 110 mais avec un ilvl à peine 860 (il me sert pour l'herborisme et l'alchimie).
    J'ai commencé mon démoniste en Destruction qui "était" ma spécialisation privilégiée depuis des années ... mais Légion et le patch 7.1.5 ont changé la donne et je suis passé Affliction à temps plein.

    Lien : https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Nertz

    Je rajoute également les liens pour les deux autres tétards qui postulent également :

    Lien : https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Mäzagran
    Lien : https://www.wowprogress.com/character/eu/les-sentinelles/Lýx

    Vos dispos et temps de jeu :

    J'ai une disponibilité relativement forte si l'on enlève les événements ponctuels (soirées, we et travail). En moyenne je suis facilement connecté 4 soirs par semaine et certains week-ends. En semaine je suis là de 20h à 00h la plupart du temps.
    Mon travail cependant m'impose des déplacements ponctuels sur 1-2 jours (je peux les anticiper et prévenir à l'avance).

    La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ?

    La plupart de mes sorts "utiles" sont bindés sur mon clavier ou ma souris et mon personnage se déplace avec ma caméra qui est gérée avec la souris.

    Bonne lecture et au plaisir de vous croiser IG.



  • Hey Démo ! T'as maté l'combat d'arène hier soir ?
    Salut sinon ! :)


  • Guild Members

    Hello hello,

    Bon après ce joli pavé, je fais faire dans le succinct et concis ^^.
    Je m'appelle Anthony, 27 ans, originaire de Toulon, j'ai migré sur Toulouse depuis un peu plus de 6 ans (pour le boulot et principalement pour ma femme...fuck).
    Je suis actuellement Administrateur Systèmes et Réseaux et je poursuis toujours mon cursus en cours du soir afin de m'envoler sur d'autre horizon.

    En expérience PvE et PvP, comme les deux précédents mais en mieux :).
    Et concernant les disponibilités, je me connecte souvent sur le jeu que ce soit pour glander ou pour jouer, de manière plus concrète, je serais disponible pour au minimum 2 soirs de raid par semaine et d'autres soirs pour MM etc.

    Pour la question :
    Je ne sais pas trop, moi n'être qu'un pauvre paladin qui ne connaît que la bubulle+tp !

    Merci pour vos réponses :)



  • Bonjour à vous,

    Je succède aux deux asticots pour me présenter à mon tour.

    Aurélien, 28, actuellement gestionnaire conseil dans un organisme à caractère social.

    Pour rentrer dans le vif du sujet, je joue actuellement ma chaman élémentaire.

    Mon expérience toute extension confondue a été souvent pousse au niveau HL.

    Ancien joueur et officier United a Wotlk où j'ai croisé le chemin de Final.

    Mon temps de jeu est très régulier, souvent présent de 20h à 1h quasi tous les soirs sur les différents personnages. (Ma chaman ayant son arme 54.. en dehors des raids et M+, elle n'est que peu jouée désormais).

    Concernant la question, je joue au clavier sur une 30aine de binds. La souris ne me sert que de support cibladge et pivot personnage.

    À bientôt


  • Officers

    Hey ! Salut à vous :)

    Vos objectifs de jeux et les notre sont effectivement les mêmes, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.
    On a l'HM en objectif actuellement car pas assez nombreux pour le mythic, mais si on a possibilité, on y avancera autant que possible.

    A bientot
    Thin


  • Officers

    Du sang neuf motivé est toujours le bienvenu et va nous permettre de partir sur du MM au palais.
    +3 pour moi :)

    Ash'


  • Officers

    Voilà le reste de la troupe ;) Faites signe IG pour qu'on vous guilde.
    Si vous êtes dispo, ce soir on part sur NH HM !
    Ciao !


 

0
En ligne

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]