Apply - Taralgor (war fury/arme)]

• "les grandes étendues de Mulgore tremblent à la foulée des sabots d'un Tauren massif, tenant férocement ses deux épées massives et tranchantes, auxquelles il est tant attaché ...."

• Brève description de vous

Bonjour à tous les "maelstrom fury", IRL je me nomme Damien, je suis à 3 jours de mes 24 ans et pour cette occasion j'aimerais réellement intégrer votre guilde ! (euh non je plaisante c'est seulement une coïncidence ^^)
    Je suis encore étudiant en ingénierie horlogère et travaille à mi-temps chez Décathlon, aux rayons Skis !
    Je pratique d’ailleurs intensément le ski freeride & freestyle :ski: en période hivernale (oui oui, malgré ces températures printanières nous sommes encore en hiver !) sinon, j'apprécie sortir et m'amuser ! comme tout le monde quoi :p

• Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui**

vanilla :
    rien .....
    BC :
    C'est la période où j'ai découvert WoW. j'ai fait mes débuts sur le serveur des Clairvoyants qui fut créé à l'occasion de cette extension. j'étais plutôt jeune (13 ans), mais le pve m'intéressait beaucoup. Nous avions clean le T4 , T5 (kael post nerf) et les premiers boss de BT et GT3. en revanche pas d'avancée sur le puit.
    WotLK :
    Naxx (10/25), sartha 3D (10/25), Ulduar et LK (NM). Je me suis mis au pvp dès la fin d'Ulduar.
    Cataclysme :
    J'ai intégré la guilde Dust en tant que palaheal. ce fut ma période où je me suis le plus investi en pve (clean le HM). J'ai d'ailleurs un mauvais souvenir de Ragna 25 HM et de Spine 25 Hm ........ :'(
    MoP :
    Uniquement du pvp ...
    WoD :
    Uniquement du pvp ...
    Légion :
    pvp pour ce début d'extention et puis je m'en suis lassé. J'ai éprouvé un besoin de revenir au pve au vu de la pauvreté du pvp actuel. J'ai vraiment adhéré au gameplay du war et j'ai rejoins la guilde Aurore Eternelle (ancienne guilde HM ou j'avais pas mal d'amis). Dernièrement, nous avons recruté des joueurs avec qui je ne partage pas les même idéologies et j'aimerais découvrir d'avantage le pve HL de légion.
    avancée actuelle: 3/3 Tov hm - 10/10 NH nm - 5/10 NH hm

• Votre expérience en PvP si elle existe

Comme expliqué ci-dessus j'ai relativement beaucoup joéu en pvp sur wow :p Principalement en tant que Lock affli & destro.
    mon expérience max est de 2300 en 3v3 et 2100 en 2v2, 5v5 et RBG.
    j'ai parfois eu une MMR un peu plus haute en 3v3 et RBG; respectivement 2400 et 2700, mais je n'ai pas persévéré :/
    J'ai débuté légion avec un DH (oui je sais .... c'est kikoodarklol ^^)

• Vos souhaits de classe / rôle pour Légion

j'apprécie énormément le gameplay du war qui est en parfait adéquation avec am personnalité ;) j'ai tout d'abord monté la spé arme et au vu du caractère très random de la spé et d'un certain acharnement à espérer drop les bons légendaires, j'ai changé pour la spé fury. C'est plus constant en mono et très puissant en multi.
    Cela implique que mon niveau d'arme est assez bas (40 en fury et 42 en arme ...)

Je vous propose un petit screen de mon interface. je tarck mes buffs avec weak aura:
    https://www.noelshack.com/2017-07-1487334321-war.jpg

• La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :P

alors je bind mes touches (pas le choix avec le pvp ^^
    et non je ne retourne pas mon perso avec une touche :/ En réalité je me déplace avec la souris :
    je maintiens clic droit pour orienter mon avatar et je clic sur les deux boutons de la souris pour avancer. je lache le clic gauche pour m'arrêter. je me déplace également avec le "straff" que j'ai bind sur deux boutons de ma souris que je press avec le pousse (bouton haut pour aller a gauche et bas pour aller a droite).

J'espère que mon explication n'est pas top ambiguë .... mais au fond de moi je sais que c'est incompréhensible^^

• pourquoi rejoindre notre guilde (j'ai rajouté la rubrique :p)

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui ne met pas pour autant les performances de côté et d'après ce que j'ai lu dans la description de wow progress, c'est tout à fait votre ligne directive. En conséquence je pense que je pourrais aisément m'intégrer à votre "famille" et nous nous apporterions mutuellement une valeur ajoutée.

Pour finir vos soirs de raids collent parfaitement avec mes disponibilités. Je n'ai aps beaucoup de temps en dehors des soirs pour jouer. am vie de famille, mon travail et mes activités sportives me prenne pas mal de temps en journée !

Merci à vous de m'avoir lu
    Avec l'espoir de vous revoir ingame je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée ;)

• Guild Members

Salut!

Un ancien Dust! Je connais, j’étais moi même sur les Clairvoyants (Real Time) avec mon démo "Radeøn", bref on s'est peut être déjà croisé.
    Personnellement je n'ai pas grand chose à dire d'autre, si tu es sur la même longueur d'onde que nous c'est cool.
    En revanche, sur le screen de ton interface je ne trouve nul part Recount ou Skada ?!

• Salut à toi confrère de mon serveur :p! En effet je n'avais pas affiché le recount sur ce fight. En géneral je le place au dessus de al fenêtre de chat

• Officers

Salut mec. Envie de progresser, bon état d'esprit ... et 2k + de cote, ce qui pour moi est suffisant pour repérer un bon joueur.
    Send nous en soirée, on te guildera en test.
    A bientôt !

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744