Apply - Taralgor (war fury/arme)]

• "les grandes étendues de Mulgore tremblent à la foulée des sabots d'un Tauren massif, tenant férocement ses deux épées massives et tranchantes, auxquelles il est tant attaché ...."

• Brève description de vous

Bonjour à tous les "maelstrom fury", IRL je me nomme Damien, je suis à 3 jours de mes 24 ans et pour cette occasion j'aimerais réellement intégrer votre guilde ! (euh non je plaisante c'est seulement une coïncidence ^^)
    Je suis encore étudiant en ingénierie horlogère et travaille à mi-temps chez Décathlon, aux rayons Skis !
    Je pratique d’ailleurs intensément le ski freeride & freestyle :ski: en période hivernale (oui oui, malgré ces températures printanières nous sommes encore en hiver !) sinon, j'apprécie sortir et m'amuser ! comme tout le monde quoi :p

• Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui**

vanilla :
    rien .....
    BC :
    C'est la période où j'ai découvert WoW. j'ai fait mes débuts sur le serveur des Clairvoyants qui fut créé à l'occasion de cette extension. j'étais plutôt jeune (13 ans), mais le pve m'intéressait beaucoup. Nous avions clean le T4 , T5 (kael post nerf) et les premiers boss de BT et GT3. en revanche pas d'avancée sur le puit.
    WotLK :
    Naxx (10/25), sartha 3D (10/25), Ulduar et LK (NM). Je me suis mis au pvp dès la fin d'Ulduar.
    Cataclysme :
    J'ai intégré la guilde Dust en tant que palaheal. ce fut ma période où je me suis le plus investi en pve (clean le HM). J'ai d'ailleurs un mauvais souvenir de Ragna 25 HM et de Spine 25 Hm ........ :'(
    MoP :
    Uniquement du pvp ...
    WoD :
    Uniquement du pvp ...
    Légion :