Candidature Parhor (Chevalier de la mort DPS frost/impie)

• Brève description de vous :
    Bonjour, moi c'est François 27 ans, fraichement diplômé en chômage et vivant à Lorient.

Je suis actuellement en recherche de formation pour travailler sur les chantiers. J'aime construire et cela fonctionne aussi pour les jeux vidéo l'aspect rpg que ce soit sur un fps/ mmo ou moba est un vrai plaisir. Je recherche une guilde avec la bonne dose de sérieux et de déconne. J'aimerais réellement aussi faire du pvp en équipe !
    Je suis sérieux et motiver, cherchant toujours à m'optimiser tout gardant le plaisir du jeu.
    J'ai de l'humour aussi.

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui :

J'ai commencé WoW à WOTLK dans la guilde la croisée c'était l'époque de la découverte des raid et des add ons.
    Ensuite j'ai rejoins Frøst à MOP c'est la que j'ai appris l'optimisation et est eu une prise de skill importante.
    fin MOP j'ai rejoins Dust j'ai découvert des gens formidables et une autre façon de voir les raids.
    Début légion suite au départ de joueurs clef de la guilde je suis retourné chez frøst. Mais au fur et à mesure de l’extension les écart de niveau et manque de rigueur on eu raison de plusieurs joueurs clef (mt1, rl et top dps) d’où ma candidature !

En termes de clean :
    CATA : que du NM
    MOP : NM et les 1er boss HM de plusieurs raid
    WOD : avec DUST on a vraiment try le mythique mais avec un essoufflement en fin d’extension.
    Légion : le rêve full HM ToV 2/3 HM et 3/10 HM pour nighthold

Votre expérience en PvP si elle existe :

Pas d'expérience réelle en pvp .
    Je farm les prestiges (actuellement 8 ) mais je ne pense pas que soit une expérience PVP.
    Je suis par contre bien motivé pour apprendre et faire de l’arène !

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion :

Je joue DK depuis que c'est sorti, j'ai des rerolls mais avec le DK c'est la symbiose parfaite.
    Je suis actuellement à 892/894 ilvl.