[Druide heal] Grimp

• Guild Members

Bonjour à tous!

Donc rapidement pour me présenter je m'appelle Anthonin, j'ai 24ans et je suis de Montpellier!

J'ai commencé WoW vanilla, avec un prêtre spé ombre, puis un voleur sur BC et Wotlk avec qui j'ai clean presque tout le contenu HL avec la guilde Dust sur Les clairvoyants! J'ai ensuite joué rapidement à Cata, MoP et WoD avec le druide pour le pex et quelques raids mais pas fou.
    Au niveau PvP , ancien glad sur le rogue en 2v2, pratiquement pas sur mon druide mais parceque je n'avais pas de mate avec qui jouer...

Pour légion j'aimerais vraiment reprendre et jouer druide heal!
    En ce qui concerne mes dispo, je viens actuellement de terminer mes études et donc disponibles très très souvent. (Je précise, que malgré mon temps de jeu, je n'ai plus envie de jouer en top guilde avec des obligations à ne plus avoir de vie, cependant j'ai quand même envie de m'investir dans le jeu et de clean le contenu.)

Le moussclick seulement à 2h du matin.. Et j'arrive a me déplacer des zones de danger correctement :rolling_eyes:

Au plaisir!

Grimp#2104

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]