[Prêtre Ombre] Moisson

• Guild Members

Bonjour,

Brève description de vous

Je me présente Ludovic 25 ans, cuisinier de profession et vivant dans la belle ville de Strasbourg. J'ai deux passions dans la vie la cuisine bien sûr et les jeux video. Je suis passé par plusieurs jeux au file des années en retournant régulièrement et pour des périodes plus ou moins longue sur World Of Warcraft. Je suis le premier quand il s'agit de déconner mais aussi quand il faut être sérieux pour remplir un challenge.

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui

Je n'ai pas joué au lvl 60 j'ai commencé au lvl 70 à l'époque de Karazhan puis du temple noir et du Puit du Soleil. J'ai joué dans une guilde VHL sur les raids de naxxramas, ulduar, citadelle puis j'ai fais une pause qui a fait que je n'ai jamais joué cataclysme. Je suis revenu pour jouer un peu sous Pandaria mais je 'étant pas vraiment conquis par le jeu j'ai a nouveau arrêté pour revenir aujourd'hui sous Legion que je trouve vraiment très complet et qui apporte énormément de modifications très inintéressantes.

Votre expérience en PvP si elle existe

Elle a existé mais il y a très longtemps en arène avec un paladin heal ou je suis monté plutôt haut mais depuis je me suis surtout concentré sur le PvE.

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion

J'adore le principe même du prêtre ombre je le trouve très complet et intéressant à jouer avec une gestion non pas de mana mais d'insanités. J'ai toujours joué heal ou tank c'est pourquoi j'avais envie de passer à un autre challenge celui de dps.

Vos dispos et temps de jeu

Je suis en restauration mais je travail en continu mon planning peu bouger mais je le connais 3 semaines à l'avance. En ce moment je suis dispo le Lundi, Mardi soir et le Samedi, Dimanche soir. Pour le Mercredi c'est 1 semaine sur 2. (Un peu compliqué désolé ! ^^)

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :P

Je ne clique pas sur mes sorts du moins pas avec prêtre ombre, les dotes sont en macro et mes autres sorts sont sur des raccourcis de mon clavier en fonction de mon cycle avec / sans forme du vide.
    Mon personnage bouge vraiment en fonction de ce qui me vient le plus vite que ce soit par le clavier avec le mouvement gauche droite direct mais surtout et en majorité avec la souris.

Voila voila en espérant que ma candidature vous plaira
    Bonne soirée
    Moisson

• Officers

@Moisson a dit dans [Prêtre Ombre] Moisson :

Legion que je trouve vraiment très complet et qui apporte énormément de modifications très inintéressantes.

Lapsus révélateur ? :)
    Sinon, Zokhy et moi-même sommes aussi très fan de la gestion des insanités.

Comme échangé IG, faudra faire quelques donjons ensemble et si ça le fait, c'est bon !

Merci pour la présentation sympa.

• Officers

Accepté comme membre. GG.

• Guild Members

Merci beaucoup

0

46
Utilisateurs

144
Sujets

744