[Chasseur Précision] Jemen

• Bonjour,

Brève description de vous:
    Pré-trentenaire ayant commencés à jouer à World of Warcraft depuis le premier jours de sortie (avec quelques pauses passagères), je suis toujours passionné par l'univers de ce dernier et nostalgique de mes nuits presque blanches à mourir en boucle devant C'thun. Venant d'une guilde fort sympathique mais incapable de réunir suffisamment de mondes pour faire des raids même à l'occasion, je cherche un groupe sympas, mature et pas hardcore gamer simplement pour passer du bon temps en pve principalement.
    PS: Je suis un petit Suisse, j'espère que mon accent ne gênera pas :-).

•Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui
    Tout fait jusqu'à la fin de BC.
    TWOTLK- Uldamar
    Et après une grande pause de raids jusqu'à WOD. Commencer la citadelle mais pas fini.
    •Votre expérience en PvP si elle existe
    Oh, pour passer le temps en attendant de former le raid. Mais pas plus.
    •Vos souhaits de classe / rôle pour Légion
    Chasseur, pas vraiment le choix. DPS
    •Vos dispos et temps de jeu
    Très bonne disponibilité du dimanche soir au jeudi soir.
    •La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :P
    Non, raccourci clavier bien sûr! Sifflement, on en a pas vraiment besoin en chasseur :-)!

Bref, vous me semblez sympas et mature, je tente donc ma chance!
    Merci,

• Officers

Salut !

Je t'invite à m'ajouter sur bnet Final#1873.
    Ta candidature est intéressante et il faudrait voir dans quel cadre nous pourrions te tester :)

• Merci,
    Malheureusement je suis dans un mauvais timing pour être testé ce weekend, mais dès lundi soir je suis entièrement à votre disposition pour n'importent quelles épreuves. Pêche, archéologie ou même combat de mascotte afin de vous prouver ma capacité à réagir face à une situation de stress.
    Je prends note de ton battle et je te recontacterai.:point_up_tone2:

• Guild Members

Salut!
    @Jemen a dit dans [Chasseur Précision] Jemen :

Pêche, archéologie ou même combat de mascotte afin de vous prouver ma capacité à réagir face à une situation de stress.

Tu vas avoir de sérieux concurrent dans chaque domaine..
    Sinon un chasseur dans la guilde ça fera pas de mal!
    +1

Grimp

• Petit message pour dire que de mon coté j'ai passé une bonne soirée au cauchemar d'émeraude avec vous.
    Avec un nombre de joueurs élevé et le mélange de deux guildes, je vous ai trouvé efficace et sympatrique. Après difficile de juger la vie d'une guilde quand je n'ai fait que de suivre en raid.
    De mon coté j’espère vous avoir montré en tous cas ma capacité d'écouter les conseils et d'appliquer les stratégies. Après niveau DPS, je sais pas qu'est ce que ça a donné, j’avoue avoir été parfois perdu car je découvrait en jeu pour la première fois les 4 derniers boss mais je compte bien m'améliorer. Bref, je tenais juste à dire que je suis toujours motivé de vous rejoindre.:v:

• Guild Members

Pas facile de faire une soirée test dans une soirée ou nous aussi on est en test avec une autre guilde!
    Les offs doivent faire un point dans la journée, tu auras sûrement un retour à ce moment là;

Pour ma part, les strats étaient propre de ton côté, et un DPS vivant c'est toujours mieux qu'un DPS mort.
    Après, certe ton dps n'était pas très haut, mais bon sur les simulcrafts le hunt est loin derrière tout le monde surtout en spé préci, et en plus ton stuff n'est pas full opti sur les stats prio de la spé! Mais ça c'est une question de chance aussi.

Pas d'avis négatif de mon côté en tout cas!

Bon courage,
    Grimp

• Officers

Salut Jemen.
    Pour être honnête et direct avec toi, j'ai trouvé ton dps très léger pour ton niveau de stuff.
    Je ne vais pas le cacher, je ne connais pas bien le hunt, mais en guise de comparaison le hunt coté YRRKOON envoyait bien la sauce (il était surement mieux stuff, mais en overall il y avait 100k dps d'écart).

Après, je fais partie de ces dps qui sont à l'opposé du "tunnelvision" quand je découvre, et du coup en général, mon dps est un peu moisi sur des "first time".

Par conséquent je peux parfaitement comprendre que tu n'aies pas été au top.
    Comme je te l'ai dit IG (me semble), je ne vais pas juger sur un seul soir, et je souhaite te voir en mythic + et/ou en raid de nouveau pour voir ce que ça peut donner une fois les combats assimilés.

Une phrase m'interpelle dans ton post "je ne sais pas ce que ça a donné en dps", tu ne joues pas avec un addon DPS meter ? (Recount ou Skada quoi)

En tout cas, tu me sembles mature et sympathique, tu n'as pas fait défaut hier, donc j'aimerais que ça le fasse.
    De fait, je peux te conseiller de travailler ton optimisation "passive" (stuff, priorité des stats, consos pour les raids) ainsi qu'active par ton cycle dps.
    Pour tout ça, je ne peux que te conseiller des sites comme Icy veins (en anglais) qui sont de bonnes sources d'information.

Montre nous que tu peux aller taquiner les gros DPS, et je pourrais t'accueillir parmi nous sans demi teinte et sans me demander si je n'aurai pas à te laisser de coté certains soirs de progression !

• Merci de ton honnêteté. En effet, je me concentrais plus sur mon placement, de ne pas être un boulet pour mon heal et à maîtriser les strats. Après j'espère augmenter nettement mes DPS surtout que je n'étais pas du tout spé Raid vu l'état de ma guilde (j'ai vu personne depuis 5 jours). Voilà je ne cherche pas d'excuse, si vous cherchez quelqu'un de plus performant, tant pis j'irai voir ailleurs.
    Après j'aime bien les défis, c'est vrai que je me suis un peu encrouté sur WOW ces derniers temps, alors si on exige plus de mois, je vais faire de mon mieux pour l'offrir^^. Ou au pire vous offrir mon éternel optimisme et ma volonté d'offrir mon aide au groupe. Maintenant à vous de voir :alien:

PS: Oui, depuis le début de légion je n'ai pas installé d'adon faute de vrais challenges réalisés en guilde cette année. Mais pas de soucis, je saurai très bien me mettre à niveau.

• Officers

C'est un choix que je te laisse faire.
    En l'état, tu es un peu trop "casual" pour ce qu'on essaie de faire avec cette structure, mais libre à toi de continuer à jouer ainsi si c'est ta façon d'apprécier le jeu.
    Je ne le dis aucunement de façon péjorative, c'est juste qu'avec le début de la progression en raid HM, on se rend compte que le challenge est loin d'être aisé ou acquis et ce genre de profil ne correspond simplement pas à nos buts.
    Par contre si ça te tente de passer (ou de revenir) du coté de l'optimisation intégrale, de la course au DPS, à la réactivité et au farm de consommables, j'ai hâte de voir à quel point ça va influencer ta performance :)

• Après réflexion je me rends comptes que vos objectifs de guilde sont bien supérieurs au miens. Je préfère le dire tout de suite que de me sentir mal à l'aise plus tard. Je souhaites simplement pouvoir faire le contenu au moins en normal, l’héroïque n'est que bonus. Bref, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps à cause de ne pas voir claire dans ma vision du jeu. Merci beaucoup pour votre patience et de m'avoir donné ma chance.

C'est que ça devient difficile de trouver une guilde aux ambitions modestes capable de faire du Raid normal en une soiré sans devoir whipe en boucle. Si vous connaissez je suis preneur :-).

Mais je serai toujours ravis de pouvoir montrer si j'ai pu améliorer mes résultats en cas de besoin. Bon jeu à vous!:fingers_crossed:

• Officers

Entendu Jemen, merci en tout cas d'être passé, et au plaisir :)

0

46
Utilisateurs

144
Sujets

744