[Démoniste/Destruction] Lullavawen

• Guild Members

Bonjour,

Brève description de vous

Je m'appelle Junior et j'ai 29 ans. Dans la vie je suis chef d'un restaurant de pizza, avec une formation faite d'expériences diverses. Je suis quelqu'un de très investi dans chaque chose que je fait, c'est à dire en cuisine mais également pour ce qui concerne les jeux vidéo, mon passe temps favori. Ce que j'aime dans les jeux de rôle comme World Of Warcraft c'est le fait de partager une plateforme avec d'autre joueurs ; de rire, de s'organiser, d'être à plusieurs à partager victoire ou défaite.

Mon expérience en PVE et en PVP notamment en raid, jusqu'à aujourd'hui

J'ai commencé à explorer WOW en participant à des raids sur WOTLK, j'ai aussi fait quelques raids à Catacysme. J'ai fait une pause pendant un an ou deux, et j'ai repris en jouant sur Mist of Pandaria. Et aujourd'hui j'ai repris le jeux et joue sur Légion ! Je suis plus basé sur le PVE que sur le PVP.

Mon souhait de classe / rôle pour Légion

J'ai toujours joué en démonologie/destruction, je n'aime pas trop l'affliction malgré le fait que j'ai partiellement exploré les trois spécialités, selon les extensions. La destruction reste vraiment ma spécialité favorite !

Mes disposition et temps de jeu

Je travaille à temps plein en restauration et gère un restaurant de ce fait, je suis disponible principalement le mercredi, et jeudi (jours de repos), ainsi que chaque soir du vendredi au dimanche.

Est-ce que je clique sur mes sorts ?

J'ai des raccourcis clavier, quelques cliques, et no macro.

Est-ce que je retourne mon avatar avec une touche de votre clavier ?

Pour les déplacements j'utilise mon clavier et ma souris, principalement.

Si vous avez des question surtout n'hésitez pas !
    Je me ferais un plaisir de jouer avec vous :)
    Bonne soirée à tous !

Lullavawen

• Guild Members

Hey!

Un petit lien armurie de ton perso possible?
    Sinon un démoniste en plus je suis pas contre!

Donc +1 pour moi a voir l'armurie et en test why not!

Grimp

• administrators

Coucou Lullavawen !

Je rejoins Grimp, un DPS ranged de plus ne serait clairement pas de trop :) Et je suis preneur d'un lien armurerie également !

J'ai une question subsidiaire par rapport au template. Est-ce que rechercher l'optimisation sur ton perso est quelque chose qui t'intéresse, quitte à devoir apprendre à jouer une spé que tu connais et/ou apprécies moins (la question des sans sous-entendu quelconque, j'ai absolument rien suivi au theorycraft warlock depuis la sortie de Legion) ?

• Guild Members

salut du coup voila le petit lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Lullavawen/simple

voila après je viens juste de recommencer y a 1 semaine du coup je me suis stuff avec ce qui tombe c'est pas encore opti mais je fais en sorte que sa le sois ! du coup pour la spé je préfère opti destruction pour le moment après si je dois respé pour optimisation de dps je suis pas contre joué demono . aller a bientot

• Officers

Salut.
    Tu t'en seras douté vu mes questions IG mais je trouve l'expérience PvE peu (pas) détaillée ce qui permet pas trop de savoir si tu as déjà vécu diverses situations liées au raid (bloquer sur un boss, passer sa soirée à wipe, etc etc).
    En tout cas, comme échangé IG, il faudrait te tester en raid NM, mais tu n'es pas dispo jusque mercredi soir.
    Du coup, soit cet après-midi on arrive à t'intégrer dans un groupe mm+ soit ça se fera par la suite.
    En tout cas, on a hâte de voir ce que ça va donner !

• Officers

Salut.
    Il faudrait qu'on se capte IG une fois de retour de ton déplacement.
    Pour ma part la soirée raid est en demi teinte : d'un coté tu n'as pas été source de problème particulier (donc placement correct, réactivité correcte à priori), par contre au niveau du DPS, ce n'était pas bon.
    Même si je sais que ton stuff n'est pas opti, ton DPS vis à vis de ton stuff est anormalement bas : je souhaite donc en discuter avec toi avant de poursuivre le test.

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744