[Moine/marche vent-tisse brume] Asca

• Guild Members

Bonjour

**Brève description **:

Ludovic, 30 ans. Joueur sur la beta pendant quelque semaines, mais je n'ai pu commencé le jeu que vers la fin de vanilla. En dehors de WoW, je ne joue plus à grand chose niveau jeu vidéo, et IRL je passe pas mal de temps à faire du 40k, warmachorde, eden, AOS, malifaux, dreadball, etc.

**Expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui**:

J'ai commencé fin vanilla donc mon expérience raid de l'époque n'est pas représentative. A BC j'ai fait kara, gruul, magthé, ssc et l'oeil, j'ai fait que mettre les pied à BT et hyjal en y tuant que quelque boss. J'ai fait tout le contenu HL de woltk ( excepté yogg 4 gardien) à leur époque. j'ai plus ou moins lâché le jeu à cata, le début de mop m'a dégouté avec le farm des quête journa et j'ai raté le lancement de wod. Mais légion me motive comme jamais.

**Expérience en PvP si elle existe**:

Pas grand chose en PVP, j'y passe de temps en temps mais je n'ai jamais réellement fait de coté et en dps, je ne suis pas vraiment à l'aise en pvp, mais je m'en sors mieux en heal là bas
    .
    Souhaits de classe / rôle pour Légion:

Sur le début de légion j'ai du monter ma spé dps en priorité mais j'ai quand même un stuff plutôt correct en heal et mon artéfact ( heal) est niveau 15.

**Dispos et temps de jeu**:

Je dispose d'un temps de jeu assez conséquent en temps normal avec quelque baisse de régime bien évidement de temps en temps. Mais je suis toujours disponible pour les raids prévu.

**La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :P **

Question intéressante. raccourcie clavier et sourie pour la majorité des sorts de mon "cycle" avec des clics pour les sorts à CD long. Pour le déplacement, perso c'est 6 touches de déplacement et clic droit très très souvent enfoncé.

http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Asca/simple

• Officers

Candidature intéressante, le seul bémol étant qu'on est à la fois full en dps cac et en heal (plus ou moins).
    Par contre, nous cherchons tous les bons joueurs motivés, et comme nous en avons parlé, je souhaite qu'on puisse te voir mercredi soir en raid NM, et d'ici là en mm+ si possible, voir ce que ça donne en DPS / réactivité :)
    Merci pour ton post.

• Guild Members

@asca
    Comme Finhal à déjà du te dire on est full dps cac et heal!
    Mais toujours bon à tester et voir si tu nous corresponds quand même!

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]