Moi qui n'a pas de légendaire.

• Guild Members

• Guild Members

@Zoky

ouè c'est sur que je l'attends ce légendaire.

• administrators

Jerry golay.

Mais ouais need un leg pour pouvoir repasser devant @Lemonk là.

• Trop drôle la vidéo :)

Cela représente bien l'état de frustration mine de rien lol

• Guild Members

@Moémie T'inquiètes pas de soucis, sans légendaire on mettra la sauce quand même !

#TEAMSANSLEGENDAIRE

• Officers

GG @Zoky pour ton fat collier !!!

• Guild Members

@Zoky
    Zokhy ce soir
    text alternatif

• Guild Members

J'hésite à dire Merci ou pas en fait avec ce collier ........
    @Grimp ahaha bien trouvé mais regarde ce que j'ai pensé un peu >

''Quand tu as un légendaire mais que tu drop le collier'' : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14671116_1112725905513327_6853665157769148619_n.jpg?oh=3515edd27e5346dad662dfc8b6fed13c&oe=58A9F0EA

• administrators

@Zoky a dit dans Moi qui n'a pas de légendaire. :

@Moémie T'inquiètes pas de soucis, sans légendaire on mettra la sauce quand même !

#TEAMSANSLEGENDAIRE

Albatar.

#TEAMBELLESPAROLES ouais !

• Guild Members

@Moémie Désolé, j'suis dans le futur moi maintenant ..
    Enfin j'aimerais ne pas être considéré dans la catégorie de ceux qui ont un légendaire parce que le .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Guild Members

C'est le tour d'Ikcart :
    text alternatif

• administrators

Mes condoléances @Ikcart :|

• Guild Members

@Grimp Ah mais c'est mon bel anneau :'(

• Guild Members

@Ikcart BAH ALORS ON ME TROLL PLUS SUR LE COLLIER ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• administrators

Hey @Zoky, si on fonde la #TEAMLEGDEMERDE , tu vas encore la rejoindre pour leave au bout de quelques heures ?

• Guild Members

@Moémie Ahahahaah vasy mec, #TEAMLEGDEMERDE ! On recrute Ikcart aussi ! ON VA FAIRE UNE SECTE !
    J'la quitte ce soir, j'sens avec mes 3 émissaires que je vais avoir le bon légendaire

• Officers

Aaaaaah, ouf. J'ai eu peur d'avoir looté une demi-merde hier. Mais non, les dev ont pensés à nous :

"Sephuz's SecretSephuz's Secret has been nerfed. Silence or CC damage-dealing abilities will no longer proc it. "

• administrators

BOOM NORAJ MON SECOND LÉGENDAIRE.

\o/

• Officers

Je suis venu, j'ai vu, j'ai pleuru :( Y'EST CACHAY LE MIEN OUKWA.

• Guild Members

WA DA FOCK.

J'ETAIS CENSE L'AVOIR AVANT TOI LE DEUXIEME LENGENDAIRE ?
    TU QUITTES LE HASTAG COMME CA DU COUP ?!!!!!!!!!!!

@Moémie

T_T

T_T

Zokialement,

T_T

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]