[Prêtre Ombre] Aramys

• Guild Members

Bonsoir,

Brève description de vous :

Jérémy, 20ans. Je suis en deuxième année de DUT informatique. Venant de Ch'Nord. Autodérision & bonne humeur de mise.
    Je suis venu vers vous à dos de Miltoss (cf. Sa Candidature) , j'aimerais bien le garder comme pet avec moi ça serait plutôt sympathique.

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui :

Je viens tout juste de rejoindre, pour Légion, le serveur officiel après 8 ans sur serveur privé.
    J'ai commencé sur Wotlk que j'ai clean, Cataclysm que j'ai clean et suis arrivé sur Légion.
    J'ai joué principalement joué Shaman et Priest.

J'ai eu l'occasion de clean le Cauchemar d'Emeraude en Nm, et quelque boss en HM, mais le manque de progression dans mon ancienne guilde m’empêchait d'avancer.
    J'essaye également de farm le plus possible les Mythique +. (Max : +5).

Votre expérience en PvP si elle existe :

Je suis un joueur Full PVE.

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion :

Je suis actuellement Prêtre Ombre, 859 d'ilevel.
    J'aime beaucoup cette classe et ce rôle mais la nostalgie du Chaman Restau, me donne envie, si l'occasion me le permet de reroll Cham Restau.

Vos dispos et temps de jeu :

Etant encore en étude, je ne peux me connecter dans la journée, mais je suis disponible quasiment tous les soirs, à l’exception du Jeudi & parfois le Samedi soir (Sport oblige).

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :

Je suis un joueur clavier, avec binds sur souris, gestion de la caméra à la souris, seuls mes CDs sont cliquables.
    J'aime pas trop beaucoup le backped...
    I'm like Bill.

Bisous bisous. Aramys

Ps: Voici le lien de l'armurie :
    http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Aramys/simple

• Officers

Hello, tant dans la forme que dans le fond, la candidature est intéressante.
    J'aimerais vous tester, soit en raid dimanche soir prochain, soit en mm+ d'ici là (ou mieux : les 2 :) ).

Final#1873

• Guild Members

@Aramys
    Pas plus que Final! A vois en MM et Raid! Pour le moment ça me semble bon! :)

• Officers

J'en profite pour te dire qu'un bon cham restau en 5e healer ça serait le top pour le roster heal MM.
    A voir par rapport à ton SP, sachant que c'est fat en dps aussi, il s'agirait pas de perdre un très bon dps pour un heal unstuff (sachant qu'avec un peu d'aide ça peut aller très très vite à stuff).

• Guild Members

J'avoue que SP, ça tabasse en raid.
    Le truc c'est que mon cham n'est même pas encore level 110 mais tout peut aller très vite.
    C'est selon ce que vous avez le plus besoin, sachant que j'ai quand même plus d’expérience en SP quand RCham sur cette extension.

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]