[Druide heal] Miltoss

• Guild Members

Bonjour,

Brève description de vous :
    Nathan , 20 ans , en école d’ingénieur à Bordeaux. J'ai repris Wow pour l'extension , et je suis à la recherche , avec mon compagnon d'infortune Aramys , d'une guilde aux ambitions PVE. Sinon je joue occasionnellement à Hots ou Hearthstone

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui
    J'ai commencer Wow tres tot mais etant un peu jeune , je n'ai commencer véritablement le PVE qu'à WOTLK.
    Pour Wotlk , j'ai clean en entier , sachant que pour ICC & Ulduar j'ai clean dans des guildes aux objectifs de first-realm.
    Pour Cataclysm , clean aussi avec les Terres de feu dans une guilde de progress.
    Rien à Mop ni à WoD (J'ai repris le dernier mois de WoD)
    Sur Legion j'ai clean le cauchemars en Nm et 4/7 en Hm. Pour les mythiques , j'ai au mieux fait du +8

Votre expérience en PvP si elle existe
    Bonne expérience PVP en prêtre ombre sur Wotlk avec un peu d’arène , sinon rien de tres passionnant , je joue un peu de pvp avec le druide heal (6k vh). Je suis plus intéressé par le pvp de façon casual ,

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion
    Je suis pour le moment druide heal (ilvl 864) en main spé , et tank (ilvl 861)en 2nd spé.
    J'ai des rerolls mage & guerrier , juste pour le plaisir de changer de classe de temps en temps.

Vos dispos et temps de jeu
    Je suis dispo dispo tout les soirs (20h-00h sans problème) . Avec bien entendu des soirs IRL histoire de se sociabilisé un peu... parce qu'il faut bien

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :P
    Eh bien... Oui , je clique sur mes sorts , avec mon nez , sur ma souris \o/ . Non pour sur tout se fait au claviers , sauf quelques CD etc... Et bien sur je backped autant que possible

Des bisous , Miltoss

• Officers

Hello, tant dans la forme que dans le fond, la candidature est intéressante.
    J'aimerais vous tester, soit en raid dimanche soir prochain, soit en mm+ d'ici là (ou mieux : les 2 :) ).

Final#1873

• Guild Members

Un petit lien armurie pour voir? Sinon pas plus que Final à test en MM et/ou raid!

• Officers

Vous êtes un peu plus jeune que la moyenne de la guilde, mais ce n'est pas rédhibitoire. De toutes façons j'ai beau avoir 30+ j'ai des chutes à 15 ans d'age mental. Et les autres c'est pire.

Préparez vous quand même à avoir des discussions sur Baldur's gate, Diablo 2, et potentiellement des trucs que vous ne connaîtrez pas :D

• Guild Members

C'est pas trop gênant, nous on a farmé Heroes Of Might Of Magic 2 !

• Guild Members

Et diablo 2 aussi !

• Officers

HoMM2 j'ai farmé aussi ;) En hotseat avec un pote au collège haha.
    Du coup vous y avez joué en rétro gaming ou en maternelle ? (boom ça commence §)

• Guild Members

Exactement pareil, c'était nos premières heures de gaming ensemble au collège, on avait juste pas les PCs adéquat à des jeux plus puissants, ni l'argent !

• Officers

Il faudrait que vous me filiez vos BTAG ça sera plus simple pour se retrouver IG !

• Guild Members

Tipriocky#2194

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744