paladin heal sïnøn

• Brève description de vous
    Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui

Vanilla aucune

BC aucune.

WOLTK : Alors là sa commence déjà naxx 10/25 clean, sartha 0 dragon clean, malygosse 10/25 clean
    uldu 10 5/14 et 25 6/14 EDC 10/25, 5/5, pour icc 10 7/12 et 25 6/12

CATA aucune

Mop Soo 14/14 nm et 1/14 en 10

WOD ; Cognefort 6/7 nm et hm, fonderie 10/10nm et 9/10 hm, HFC 13/13 nm et hm et 5/13 mythique.

LEGION : 7/7 nm et hm et 1/3 nm.

Votre expérience en PvP si elle existe

aucune sa me change juste les idées.

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion

Je joue paladin heal 872 ilvl et prêtre sp 805 ilvl il a quelque jours

Vos dispos et temps de jeu

Aujourd'hui je suis dispo tout les jours car je n'ai plus de travail et j'en chercher un en tout j'éspère que mes soir seront toujours les mêmes pour pouvoir raider.

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier

Oui je clique mais en mouse over étant heal c'est le plus rapide ayant une razer naga.
    Non je ne retourne pas mon avatar avec les touche mais avec ma souris.

• Officers

Hello, candidature intéressante, il faut voir en test.
    Le post a l'air d'être un peu vite fait, mais bon, simple et efficace ça peut être bien aussi !

A voir en raid / mm + du coup. Prochain soir de raid : dimanche soir, si tu peux être dispo.
    D'ici là, on te sendera ptet pour mm+ !

Merci à bientôt.

• Officers

Compte tenu de ton faux bond 20mn avant le raid test pour aller dans une autre guilde, je ferme ta candidature.

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]