Onostoolan [Chasseur]

• Guild Members

Bonjour à tous,
    je me présente chez vous avec mon chasseur Onostöolan, troll (il a le swag) d'ilvl 862, et promis je me suis bien essuyé les pieds, même si c'est pas facile pour un troll...

Brève description de moi :
    Ah merde, faut être bref ? Je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans (c'est en partie ce qui m'a attiré dans votre guilde, une communauté mature), j'ai un fils et je bosse en bureau d'études dans l'industrie. Je suis de l'Ouest de la France, près de Nantes, et j'aime la bonne bouffe mais surtout bien boire... Et à part les jeux vidéos, en hobbys je citerai en vrac la Fantasy, la bière, le snowboard et le whisky.

Mon expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui
    Alors contrairement à votre présentation où vous semblez être d'anciens gros joueurs quelques peu casualisés, moi c'est l'inverse. J'ai commencé les MMO il y a une dizaine d'année, vers la fin de Wow vanilla, et j'ai toujours joué de façons très casual, dans des petites guildes et faisant du raid, quand nous y arrivions, sur du contenu qui avait bien deux ou trois trains de retard. J'ai joué à toutes les extensions de Wow, mais parfois peu de temps. Mes classes principales on été mage, chasseur et chaman. J'ai testé ou joué à pas mal d'autres MMO, mais toujours de la même façon, en mode casual.
    Mais ce n'est pas parce que je jouais peu que je le faisais n'importe comment, je regarde les forums de classe, optimise mon perso du mieux possible, entraîne mes cycles sur mannequins, etc... De la même façon, je sais ce que c'est que de passer des soirées entières à wipe sur un même boss (même si pour moi ce n'était pas le dernier du palier en version HM), il m'en faut bien plus pour me décourager.

Aujourd'hui, avec Legion, les choses ont changé. J'accroche énormément à cette extension, j'ai clean toutes les zones, je prends toujours plaisir à faire mon coffre journalier et farmer de la puissance prodigieuse, je suis à jour sur l'avancement de Suramar, et je me retrouve donc à avoir un gros temps de jeu, et surtout l'envie de faire du progress sur cette extension. J'ai pu clean Emerald Nightmare en mode Normal à la sortie du raid, en PU dans un groupe guilde, et c'est ça que je veux faire, du raid à haut level plusieurs soirs par semaine, et du donjon MM+ le reste du temps.

Mon expérience en PvP
    Je ne fais plus du tout de PVP, ce n'est pas le domaine du jeu que j'apprécie. A vanilla j'étais monté Chevalier parce que je trouvais le titre classe, mais c'est tout.

Mes souhaits de classe / rôle pour Légion
    Je joue principalement mon chasseur en Spé Bête, la spé est performante en open world et donjons, et sa mobilité permet d'être très réactif en raid et ne pas perdre de dps en mouvement.
    Je sais que la spé précision est devant la bête sur les raids actuels, le niveau de mon arme en préci est quasi le même et j'ai débloqué les 3 paliers gold de l'artefact. Je m'entraîne depuis quelques temps sur cette spé, mais je suis pour le moment clairement plus à l'aise en BM.
    Je ne joue pas la spé survie, il y a déjà beaucoup trop de classes cacs, pas besoin d'en rajouter...

Vos dispos et temps de jeu
    Je suis dispo quasiment tous les soirs, le mercredi, jeudi et dimanche me vont très bien pour des soirées raid. Je suis généralement connecté à partir de 20h45, et je peux pousser sans problème jusqu'à minuit.
    Une semaine sur deux je m'occupe de mon fils, la semaine où je ne l'ai pas je suis plus souvent présent en début de soirée ainsi qu'en journée le week-end.

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ? :P
    Alors non, je ne retourne pas mon avatar au clavier, par contre il m'arrive de backpedal en spé bête, mais c'est juste par plaisir personnel XD
    Sinon j'ai quasi tous mes sorts en bind, et il m'arriver de cliquer sur certaines compétences optionnelles.

J'uilise la plupart des addons "obligatoires", je suis sous Elvui, avec DBM, skada, tidyplates et tellmewhen pour ne citer que les plus importants.

Un petit lien Armurerie de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Onostöolan/simple

Je me débrouille pour être le plus opti possible, j'ai des flacons, popos, bouffe et rune.

Voilà pour ma présentation, j'espère que vous saurez voir au delà de ma maigre expérience en PVEHL, je suis vraiment motivé pour aller casser du gros boss dans la bonne humeur.
    Au plaisir pour répondre à vos questions, ici ou ingame. (battle.net : Ono#2615)

• Guild Members

+1 Pour moi! On à vraiment besoin de chasseur en plus!

• Officers

Présentation très sympa, profil intéressant de joueur même s'il n'y a pas de "faits d'armes" notables.
    Je t'ai ajouté à bnet, ça serait cool qu'on puisse te tester en raid / mm+.
    On en parle sur bnet pour les détails :)

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744