candidature atypique


  • Guild Members

    bonjour,
    non je ne clique pas mes skills, non je n'utilise pas le click droit au sol pour bouger, et non je ne retourne pas mon avatar avec une touche clavier. Et pourtant je suis une vraie noob et je déteste cela :(

    Mon expérience du mmo consiste surtout à 10/12 ans sur Lineage2 . Main tank, j'adore cette classe qui me correspond. J'ai joué toutes les classes, soit par besoin pour dépanner sur certains raids soit tout simplement pour les connaitre et mieux les combattre.
    Pve :

    • taper du mob en solo m'ennuie terriblement. C'est juste bon pour m'occuper les mains lorsque je bois mon café ou pour aborder et commencer à apprendre une classe. Malheureusement, il faut en passer par là. Je ne l'apprécie que lorsque je suis en mode "mauvais poil , foutez moi la paix" et que j'ai besoin de mes moments de solitude.
    • défoncer un raid en équipe avec une bonne coordination et une performance top m'éclate. Bien souvent la satisfaction d'un bon travail d'équipe m'en faisait oublier de vérifier le drop ^^. J'étais raid leader, j'organisais donc plusieurs fois par semaine des raids (du recrutement à la stratégie en passant par la redistribution des drops, vous comprenez maintenant pourquoi j'avais besoin de mes moments de solitude)
      Pvp : l'ultime but du mmo pour moi, par contre, je confesse que j'aime être au top de ma classe (gear, et skills) et connaitre un minimum mes ennemis avant de me lancer dans l’arène. En tank, j'aime surtout le mass pvp. Mais je me suis parfois bien amusez en lvlant mon retri pala en 1vs1 dans les bas niveaux. Depuis le lvl 110 je me fais défoncer par les mecs surper stuffés (quoique de moins en moins....)

    Mon problème : mon beloved L2 s'est tranformé en pvp script, bot et rmt et n'est plus jouable ni appréciable pour les légit aficionados du doigts qui volent sur le clavier. Il y a 3 ans, j'ai donc renoncé et me suis résignée à quitter ce serveur ou j'avais pourtant tissé tant de liens d'amitiés avec les amis/ennemis. Trainer en ville à nous morfondre sur le bon vieux temps n'est pas mon genre.
    Je suis donc Sans Jeu Fixe depuis près de 3 ans. Lasse de tant d'errance je me décide donc à poser mes valises chez wow bien consciente qu'il sera bien difficile de compiler 12 ans de patch, d'expérience et littérature avant de retrouver un niveau .équivalent à celui que j'avais sur L2.
    je suis sur wow depuis 3 mois et... JE RAME! et surtout j'arrive à un stade où il m'est difficile de progresser seule. Je n'apprends plus rien ou presque, il n'y a aucune communication entre les joueurs en random et je m'ennuie, à taper du mob toute seule depuis 3 mois, à me perdre pour essayer de trouver ce fichu pnj planqué sous une tente, à fouiller google chaque fois que je drop un truc "soulbound, unique, no sell price" pour savoir ce que c'est ou bouquiner les differentes théories sur les meilleurs talents et rotations qui sont de toute façon outdatés parce que datant de 2007 ou 2012 ou je ne sais quel patch. . Jouer seule à faire des quêtes n'est pas ma conception du mmo et ce n'est pas ce que j'aime.

    Je suis tank et j'ai bien l'intention de jouer tank.. à l'avenir. Mais pour débuter, je suis partie sur un paladin/dps de façon à pouvoir "suivre le mouvement" ne me sentant pas capable ( bein ouais.. je suis noob sur wow) de gérer l'action en temps que tank lors des raids et donjons . Suivre le mouvement me permet aussi pouvoir plus aisément observer et apprendre.

    Je m'adresse, bien piteuse, à vous ne serait-ce que pour un vocal lorsque vous raidez et vous entendre échanger (j'arriverez bien à choper des info! ehehhe) J'ai cru comprendre que vous étiez une équipe mature, expérimentée, sans prise de tete. Hormis un sourire sur discord, je n'ai pas grand chose à vous offrir pour l'instant...

    (ah si, peut-etre une information==> votre mail de vérification pour l'inscription ici arrive dans les indésirables)


  • Officers

    Hello, nous avons discuté hier, pour préciser, de fait, il s'agit bien (sauf bonne volonté) de faire profiter passivement de nos expériences, que ce soit en discutant ou en échangeant des sources d'infos entre nous.

    Deux chose que j'ai oublié de te dire aussi hier :

    • Nous sommes une petite guilde, au max il doit y avoir 15 à 18 connectés en soirée pour les raids
    • La journée il n'y a pas grand monde ...

    Sinon à part ça, j'ai envie de dire pourquoi pas.
    Dans le meilleur des cas, en t'embarquant parfois avec nous, et vu ton passé, on récupère un bon joueur à terme, et dans le pire, on ne perd pas grand chose.

    Je laisse les autres s'exprimer, j'en parle en vocal également, et on s'en reparle.


  • Guild Members

    Je trouve la démarche et la candidature très bonne et comme tu le dis Finhal nous avons tout à y gagner rien à y perdre je suis donc pour.


  • administrators

    Je suis du même avis que mes collègues !

    Une personne avec 10+ ans d'expérience dans le fabuleux monde du MMO et qui souhaite progresser, on n'a clairement rien à perdre !

    Si jamais ça peut te servir, deux sites que je ne peux que recommander :

    • Icy Veins, qui te permettra d'avoir des infos à jour sur les classes et les spés (talents, rotation, stats à privilégier, etc.) ;
    • Wowhead, probablement la plus grosse base de données sur le jeu.

    (Pour le mail, c'est de la faute de l'admin en mousse du forum.)


  • Guild Members

    Yo !

    On a toujours pas trouvé notre mascotte ! siflotte

    Nan, sans blaguer, une présentation sympa sur un jeu inconnu au bataillon. :smile:
    Une envie d'apprendre palpable. Si t'es motivé tu apprendras vite et en plus on pourras t'emmener en MM+ pour ton entrainement/punition (voir avec Thindbal pour la 2ème mention) hihi. :smiley:
    Juste pour l'ambiance c'est funny si t'aime les blagues nulles on va être poto sinon bah tu va penser qu'on est Relou/Chiant/Gamin/Con/BeauGosse (rayer la/les mention(s) inappropriée(s)).

    Je viens juste de relire ton bouquin et j'ai juste une question, si j'ai bien compris t'a commencé Wow il y a 3 mois, du coup t'en es à où dans le jeu ? 110/En phase de pex ? :panda_face:

    Après si le chef a dit, je cite, " pourquoi pas" alors moi je dit Amen.
    Maitre @Final, notre prophète Wowien, annonciateur du down de Xavius, l'Homme au mille muscles et GM au coeur pur.
    PS: c'est en master loot Jeudi prochain ?

    Rètan, un druide qui fume un peu trop la Songefeuille.


  • Officers

    @Rètan en même temps je te pardonne, le mardi c'est pas télétravail, y'a que ça à faire de poster de la boue sur le forum :D
    Sinon oui jeudi on mettra en master loot avec obligation de mettre loot sur la spé qui peut équiper une relique d'ombre, et on va faire Nythendra NM, HM et MM. \o/

    Et je peux répondre à ta question sur son level : elle a un pal vindicte 110 sur Deathwing, mais ça ne la dérange pas de remonter un perso sur notre cluster (oui je l'ai prévenue que c'était pas le cluster au top de la chaîne alimentaire).


  • Guild Members

    +1 Aussi! Puis bon un tank pour faire du MM en guilde pour tout apprendre c'est que du bonus pour nous. :upside_down:


  • Guild Members

    bonjour,

    Je ne sais pas si vous êtes actifs ig, mais au moins vous êtes ré-actifs en forum, limite troll non ? ( bellepeche mode taquin pour rétan*)
    bon, plus sérieusement, j'ai ramé et perdu bêtement du temps pour des bêtises. Par exemple, trouver les raccourcis, apprendre l'ui, comment envoyer un pm (moué, inutile parcequ'ils ne répondent pas de toute façon!), comment porter de orgrimmar à outland..., commencer à fouiller les addons etc... et quand la seule personnne avec qui j'ai pu parler ig m'a dit que la horde parlait Orcish et les alliés parlaient thalassian, j'ai cru qu'elle plaisantait.

    où en suis-je?
    pal retri lvl 110,
    27 traits appris, lvl 29 talents honor, ilvl858
    je peux voler, courir, marcher sur l'eau en monture ou à pieds, pêcher sur un radeau partout où c'est possible aussi vite que possible. Je peux même tomber d'une falaise sans mourir (ca c'est récent comme découverte)
    La marche sur suramar faite à l'instant.
    Ce soir je fais des recherches sur la potion d'invisibilité, apparemment ca existe :p

    Je n'ai jamais fait de donjon mythique, ni de raid en dehors du rdf
    Un seul addon==> handynotes, n'ayant pas encore assez d'expérience pour savoir précisément ce que je veux en addon.
    J'en cherche un précisément, sans succes pour le moment.
    rien de fait sur le second artefact. Holy ne me tente pas. J'ai peur d'être embarquée à jouer toujours en holy en grp, alors que ce n'est vraiment pas une classe que j'aime, et le pal tank semble un peu fragilou... La décision d'une seconde spécialisation n'est donc pas prise. Plutôt envie de monter un autre toon main tank. Peut-etre un druide.
    Aucun pet... hormis la chasse au pokemon, ça sert à quelque chose ?

    Après quelques fouilles, plutôt que de reroll sur votre serveur, j'envisage peut-être un transfert. A voir.. Preneuse d'avis sur le sujet.

    Quant à l'ambiance sur discord, il me semble qu'on est tous ig pour s'amuser et avoir du bon temps. Alors laissons nos problèmes à la maison s'il y en a et passons du bon temps sur discord. Je suis restée 1.5 mois de plus sur mon précédent jeu uniquement parce qu'on été pliés de rire tous les soirs.

    ma devise mmo : seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin.

    (à bientot j'espère :))


  • Guild Members

    Hello !

    Négatif pour moi > Linéage2 n'est pas dans mon vocabulaire. J'ai dû aller vomir 3 fois. Complètement n'importe quoi.

    Trève de plaisanterie ( ou pas ? ) j'te sens motivé donc tu es la bienvenue :)
    Je te préviens que je suis la seul personne normal de la guilde, tu peux compter sur moi si jamais ils font trop peur !

    Zokialement,

    Zok zok le fabuleux rogue.


  • Guild Members

    euh... Zocky, dslée, mais qui a dit que j'étais normale? Même si je vous rejoins, j'ai bien peur que tu restes bien seul avec ta normalité..

    P.S. : on ne touche pas à l2! ou je te pk dans le clanhall!


  • Guild Members

    AMENAN SOIS PAS COMME CA DIRECT AVEC MOI QUOI.
    Déjà, de un, je vais te pardonner car on ne se connait pas, mais tu m'écris Zoky avec un ''c'' encore une fois, j'vais devoir me mettre en PLS technique sans congé payé dans le coin de la rue dans le froid. Et j'irai me chercher une belle pêche allongé. (J'AI FAIS UN EFFORT DE JEU DE MOT ARRÊTER)

    Je te conseillerai plutôt de migrer, reroll serait beaucoup trop galère à mon goût .. (tout refaire, etc, quête suramar, etc etc.)
    Après certes, ce n'est pas une solution gratuite.
    Bon courage à toi en tout cas, hâte de te voir IG !


  • Guild Members

    *rougis

                                                                                                                                            *c'est par où la sortie?*----------->

  • Guild Members

    Je ne sais pas si vous êtes actifs ig, mais au moins vous êtes ré-actifs en forum, limite troll non ? ( bellepeche mode taquin pour rétan*)

    Alors déjà je suis un fière Tauren. Donc ne me compare pas avec ces choses, merci.

    Et puis 3mois lvl 110. Je ne dirais pas que tu as perdu du temps loin de là aha. Dans mes souvenirs ça met une plombe surtout si tu n'as pas le stuff héritage lol.

    Mention spécial pour le druide tank. C'est bien tu réfléchie déjà à jouer la plus belle, la plus élégante, la plus sawggy, la plus puissante, la plus stupéfiante, la plus oufissime, la plus extasiante des classe ! :cat: :bear: :evergreen_tree: :star:

    Quant à l'ambiance sur discord, il me semble qu'on est tous ig pour s'amuser et avoir du bon temps. Alors laissons nos problèmes à la maison s'il y en a et passons du bon temps sur discord. Je suis restée 1.5 mois de plus sur mon précédent jeu uniquement parce qu'on été pliés de rire tous les soirs.

    Pour être plié de rire attends 1h/2h du matin après les raids. :laughing:

    ma devise mmo : seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin.

    #PrivateJoke -> @zoky, il va vite mais pas très loin

    A plus sous le bus ! :bus:

    PS: Zoky proposais de te payer la migration !


  • Guild Members

    @Rètan @Zoky
    C'est pas le premier post de recrutement ou vous repondez?


  • Guild Members

    Avec Zoky on veut s'investir dans les recrutements !!!
    Nan en vrai je me faisais chié au boulot tavu. :p


  • Guild Members

    Merci Rétan, mais la flatterie ne mène à rien, du moins avec moi ;)

    et en réalité, arrivée le 23 sept.. ça ne fait que 2 mois et une semaine...

    comme c'est gentil Zoki, quel galant homme^^


  • Officers

    Hello BellePeche, je t'ai send hier mais je ne pense pas que tu aies vu.
    Je disais grosso modo que vu les avis positifs, je me laisse le temps d'en parler ce mercredi soir (on raid donc il y aura du monde) pour valider définitivement, et après nous pourrons t'accueillir.
    Je te laisse soin de déterminer de quelle façon (reroll ou migration).


  • Guild Members

    text alternatif!
    Zoky et Rètan.... on se calme!

    Je fais quelques wq, et sitôt mon actuel leader prévenu par correction, je lance la migration. Je gagnerai un mois et j'ai déjà un tank à reroll

                                                                                                                                                        *cours sauter de joie sur son lit**

 

0
En ligne

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]