Candidature Paladin Chips (Ananah)

• Guild Members

Hello!

Je tenais a faire une candidature sur le forum comme tout le monde d'une part, et aussi afin de me présenter un peu mieux.

Brève description de vous:
    J'ai 26 ans, je travaille dans l'informatique (grosso modo le technicien du coin qui répare/monte/vend du matos..), enfin je travaillais... ça va faire trois ans que je suis au chômage, hélas cela risque de continuer un peu (Santé!). Du coup retour chez "papa maman" depuis que je ne travaille plus. J'ai commencer le "gaming" sur PC avec Diablo, Duke Nukem et Unreal Tournament, depuis je ne décroche plus!

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui: