Candidature Paladin Chips (Ananah)

• Guild Members

Hello!

Je tenais a faire une candidature sur le forum comme tout le monde d'une part, et aussi afin de me présenter un peu mieux.

Brève description de vous:
    J'ai 26 ans, je travaille dans l'informatique (grosso modo le technicien du coin qui répare/monte/vend du matos..), enfin je travaillais... ça va faire trois ans que je suis au chômage, hélas cela risque de continuer un peu (Santé!). Du coup retour chez "papa maman" depuis que je ne travaille plus. J'ai commencer le "gaming" sur PC avec Diablo, Duke Nukem et Unreal Tournament, depuis je ne décroche plus!

Votre expérience en PvE et notamment en raid, de Vanilla à aujourd'hui:
    J'ai commencer a Jouer a partir de Burning Crusade (en ayant fait un peu de privé avant), je jouais war tank et j'etais un gros noob (Kz, zul Gurub et c'est tout). A Wotlk, j'ai mis mon war Tank de coté et reroll Demoniste, et là comment dire, je suis littéralement tomber amoureux, j'ai clean tout en 10 et fait quelques Hm, notamment Mimiron. A Cata pas grand chose a raconter, j'ai continuer mon démoniste en destru (bâton légendaire toussa) quelques log wol pas mal par ci par là :), bref quasiment tout clean en 10Hm. Pendant MoP toujours en demo destru, pareil tout clean HM et pas mal de MM mais pas tous. Bon et WoD....là, catastrophe, retour chez les parents => déménagement => Paf j’atterris dans un village avec une connexion qui merde a mort, chaque soir aux heures de pointes (Et de raid donc) j'ai des gros lag de l'espace, et c'est pire au fil du temps, du coup j'au juste clean comme j'ai pu le premier raid en MM et a la fonderie je ne sais même plus, je passais mon temps a me prendre la tête tout les soir a cause du lag, du coup j'ai préféré stopper les raids, en plus de ça le format Mythique 20 ne nous convenait pas (Dur de trouver 20 bon joueurs) en parallèle j'ai monter un pal tank parce que je me faisait chier, et ça m'a bien plus. Je me suis mis a Legion en mode casu ayant toujours la même connexion, mais j'ai trouver une solution! (La 3G, j'y reviendrais plus bas). J’ai préféré jouer ma pal plutôt que mon démoniste étant donné le massacre que s'est pris la classe depuis WoD >.< (Ils ont enlever tout, TOUT ce qui rendait le destru fun a jouer). Mercredi c’était la deuxième fois que je mettais les pieds dans le cauchemar en HM, et c’était ma première fois sur le nouveau raid. Sinon j'aime beaucoup les donjons MM+ du moment que j'y prend du plaisir, le Necrolol@passetontempsakite très peu pour moi.

Votre expérience en PvP si elle existe:
    BEURK

Vos souhaits de classe / rôle pour Légion:
    Je souhaite tanker avec mon Pala.... et clean le plus possible le contenue PvE. Je me suis bien rendu compte pendant ToV et les derniers MM+ avec les adds buffs que le Pal n'est clairement pas la classe la plus opti pour encaisser, principalement je pense a cause de son HP pool ridicule, et du fonctionnement de la mitigation, on a des "trous", notre vie fait le yoyo, nous n'avons clairement pas le droit a l'erreur, je ne vous le cache pas c’était un peu la panique pour moi a ToV la dernière fois. Heureusement on a quelques outils pas mal..Bref. Je viens de débloquer le dernier talent gold sur l'arme (10%armure). Je vais désormais mettre mes points de puissance dans porte-cendre et laisser les recherches d'arme s'accumuler pour continuer l'arme tank. J'ai envie de me monter une spé DPS, d'abord parce que ça m'intéresse pour changer de gameplay de temps en temps en donjon, et ça peut aussi servir en raid, M'enfin c'est en cours, vous ne me verrez pas la jouer avant de l'avoir maitriser un minimum et d'envoyer un peu de dps avec.
    Il faut que je travaille sur des bijoux tank pour les boss qui tape fort, faut-il encore que ça tombe.... je ne vous cache pas que le MM me fait un peu peur pour le coup!

Vos dispos et temps de jeu:
    Comme je le disais plus haut, étant en chômage pour le moment j'ai pas mal de temps... Après j'ai pas non plus envie de passer tout mes soirs sur WoW, je joue a pas mal de chose en parallèle (et encore plus maintenant que je peux re-jouer en ligne sans lag). Mais je serais là trois soir s'il faut!
    Je ne serais pas toujours au taquet dispo pour des MM+ comme j'ai pu l'être il y a quelques semaines non plus, je passe un peu de temps sur DayZ en ce moment.
    Et donc je joue sur une connexion 3g, pas sur un Smartphone en partage de connec mais grâce a un modem 3g + une antenne directionnel externe pour aller "chercher" la 3g. (pas de 4g hélas :'(). En tout cas j'en suis très très content ça marche plutôt bien sur les jeux (rien a voir avec mon adsl pourrie sur NRA-ZO aux heures de pointes). Il m'arrive toutefois d'avoir des decos sur la 3g, mais jusqu’à maintenant j'ai jamais été embêter en plein raid mais garder en tête que cela peut arriver. J'ai aussi du diabète depuis mes 18ans, il peut m'arriver de faire des hypoglycémie, cela dit je gère ça bien, "un Mars et ça repart!" (littéralement) toutefois la concentration peut en prendre un coup pendant un ptit quart d'heures, fin' vous inquiétez pas ça reste rare!
    Dernière chose, je vais déménager probablement courant décembre/ou début 2017, encore une fois je vais très certainement me retrouver dans un endroit perdu dans la pampa (non pas dans les cactus de FF), j'espère pouvoir me démerder encore une fois avec la 3g si je re-tombe sur de l'adsl des années 2000 ... j'aurais surement une petite semaine d'absence, je vous tiendrais au courant.

Cliquez-vous sur vos sorts ? Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ?
    J'ai des binds pour tout mes sort sauf pour la prot et la sacrifice... j'ai épuisé mes raccourcis a porté de mains..... J'utilise la souris pour move la caméra et je n'ai aucun problème pour me déplacer et appuyer sur mes spell en même temps. Le seul truc qui me pose problème c'est CETTE PUTAIN DE TOUCHE TAB DE MERDE pour le ciblage qui merde comme pas possible depuis WoD. Ah aussi, j'ai tendance a paniquer quand je prend cher et a claquer des CD pour pas grand chose^^ j'ai aussi "R" pour un mon gardien des anciens rois et "A", pour l'impo, malheureusement deux touche propice au miss click dans la panique ~~. Alors oui voilà c'est dit il m'arrive de claquer des Cd dans le vide....

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Ananah/advanced

Bonux: (Oui, comme la lessive...)
    Concernant ma guilde "Real Time" elle existe depuis fin Wotlk (si mes souvenirs sont bon) composé d'abord d'amis/famille IRL pour s'étendre un peu plus avec Cataclysme, nous avons rencontré pas mal de bon joueurs et eu nos petite heures de gloire en 10Hm, d'abord sur les clairvoyants puis sur Uldaman. Hélas le format mythique actuel ne nous a pas plus, difficile de trouver 20 bon joueurs! Quand la moitié du raid dps a mort pour log et fait son job, pendant que l'autre moitié est a la ramasse sans conso/gemme/enchant et en plus fait des erreurs... ça peut provoquer quelques tensions a la longue :D. Aujourd'hui nous ne somme plus qu'une petite poignée, et n'avons plus l'envie de nous lancer dans du recrutement. Ça me "touche" un peu de laisser mes camarades :'( , mais j'ai tout de même envie de profiter du contenu de l'extension. Par ailleurs, je suis constamment sur mon Ts avec les potos, ne vous attendez pas a me voir souvent sur Discord en dehors des raids/donjons.

Voilà voilà ... si tout ça, ça vous va, j'effectuerais ma migration probablement Lundi.
    Je m'excuse par avance pour les sûrement nombreuse fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison, j'ai jamais été bon a l'école :).

@bientôt

• Officers

Hey !!! Très belle présentation :)
    Et bienvenu par ici !

• Guild Members

Salut Ananah !

Très belle présentation en effet, ça me fait plaisir de lire ça !

Après je tiens à clarifié une chose, ça me fait grave plaisir que tu viennes, vraiment. On a passé de bon moments ensemble et vécu les pires ( Fourré sombrecoeur fini a 3h du mat, ça fait plaisir) #RememberNeverForget

Mais je ne veux en aucun cas que tu viennes parce que tu te sens obligé ! J'veux pas que tu regrettes ta décision et que finalement t'aurais préféré de rester avec tes potes et famille IRL etc ! J'men voudrais personnellement.
    Si tu viens, c'est avec plaisir et non forcé si tu vois ce que je veux dire !

Mais sinon, c'est avec plaisir que je te reçois pour ma part ! ça va être sympas ! :D
    Un gros pouce !

Zokialement,

ZokZok

• Officers

Hello, tant que tu es en harmonie avec tes chakras irl et rp, ça sera un plaisir de t'accueillir.
    Pour Discord, tant que tu y es quand on fait du contenu j'y vois pas de souci, de toutes façons on y est rarement pour se parler si on fait rien IG (parce qu'on va pas se mentir, on s'aime pas trop, surtout Zokhy, quel blaireau).

Bref, un gros pouce aussi (je te laisse le mettre où tu veux !).

• administrators

Merci d'avoir fait l'effort de venir poster ici ! Clairement, tu aurais whisp Fifi ou moi en disant "g migré jpeux vnir?", on t'aurais guildé aussi.

Un gros :thumbsup: aussi, du coup.

• Guild Members

Hello!

Merci a vous pour ces quelques retours.

Don't Worry Zokhy! La seule chose que je regrette c'est que ma guilde soit "morte" et d'être a moins de 300K dps sur boss de raid. Sérieusement y aucun soucis la dessus, je viens parce que j'en ai envie, le fameux soir ou l'on s'est fait fourré.....MM10, juste après le donjon j'avais déjà commencer a "check" le forum.

Entre Final qui laisse trainer des gros pouces et le Fourré puis le donjon, cette discussion deviens bizarre. Ou alors mon cerveau est déjà totalement corrompu, ou plutôt gangrené pour rester dans le thème.

• Guild Members

+1 pour moi aussi évidement!

• Officers

@Nem Disons que rien que d'imaginer ton installation avec antenne faite de papier alu avec une parabole volée aux gitans du coin pour capter un bout de 3g ça mérite un autre gros pouce pour la persévérance ! Et tu gagnes 3 pts de Mac Gyver, tu passes en case Maïté, tu relances les dés et tu rases un chat.
    A bientôt !

• Guild Members

@Final
    J'attends la montée des marées en mangeant une dent creuse pour caler un sandwich.
    L'antenne!
    Le Routeur
    Ça c'est la 3g quand ça marche bien (dans le pire des cas ça descend dans les 4/5Mb/s, quand il y a du monde dessus)
    3G
    Et là mon adsl pourrie a partir de 18H/Week-end/Vacances scolaire...
    ADSL
    Parfois c'est même bien pire, sans compter les pertes de paquets ....
    Bon j'imagine que ça doit faire pitié a coté de vos connec' de fou de citadins :)

• Officers

text alternatif
    19h47, pas à me plaindre !

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744