aMa et Snou

• Hello all suite à plusieurs harcèlement le Lullavawen j'ai décidé de le rejoindre après plusieurs année sans nouvelle de sa bouille

Présentation:
    Je m'appelle Fab j'ai 26 ans, je suis marié à 18 femmes 36 enfants dont 2 milliardaires, et 3 autres dans la drogue(ce n'est pas ma faute), les autres sont sur les îles chaudes.

Ma femme :
    Nom Virginie
    N° de matricule: 69696969696969696969696969696969696969696969
    Exp PVe: rien mode Casu
    PVP: rien mode Casu
    HF monture: 100%
    Combat de mascotte: 200%
    High skill 1v1 mascotte check........

Mon exp avant légion(aMa)

contenu HM/MM
    Cata: HM clean
    MOP: NM clean puis quelque boss HM
    Dreanor: HM clean, MM clean
    Légion: 2/3HM 4/7MM (ilgy 5%)

Mon Exp PVP: bas j'en ai pas

Ma Classe: Hunt précision pour l'instant 

Alors mes dispos bas je serais là quand je serais là car je vie avec ma femme(actuel) et nous avons un enfant je répondrais au invitation calendrier

La réponse en toute franchise à ces deux questions : Cliquez-vous sur vos sorts:
     oui tous ce qui brille

Retourner vous votre avatar avec une touche de votre clavier ?

WTF? non j'ai deux clavier un sur mes pieds et l'autre sur ma... main

désolé je suis pas top dans les candid je préfère venir sur TS a+

• Guild Members

hello moi je tes harcelé grave j attendais que toi tu aurais pu t appliquer un peu plus mais bon c ,est vrai que tu parle plus que ce que tu écris mon pote ^^ déjà que tu écris avec les pieds c est déjà pas mal !!
    a plus dans bus

• Guild Members

Du coup si j'ai bien compris c'est une candidature pour deux?
    Une personne pour raid et l'autre plus en mode casu?
    Si c'est bien ca, pour moi à test en MM+ ou raid HM le chasseur et aucun souci pour Snou en casu!

• Officers

C'est bien ce que je comprends aussi. Bonne exp pve à priori donc à tester même si ça ne devrait être qu'une formalité.
    Pour ta compagne, comme on commence à avoir plusieurs personnes hors raid je vais créer un rang spécial (si c'est bien confirmé que ta compagne serait là en mode casu / donjons).

• Hello oui c'est ok pour ma femme le roster raid c'est pas pour elle en ce moment

en ce qui me concerne je monte un perso le hunt je suis 101 actuellement donc niveau stuff j'aurais besoin d'un coup de main maleureusement...

• Officers

Ah ok ! Bah why not.

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]