Elerenthe MM

• Officers

Yo, bon j'ai revisionné quelques vidéos, et ça confirme ce qu'il m'avait semblé : le pop des araignées sur la plateforme 2 est proche de là où on arrive, ce qui rend compliqué d'aller les mettre directement en bas de la descente d'entrée.

Autre chose : à part pour éloigner les adds du boss, il n'y a aucune raison d'aller se repack à l'autre bout du monde sur la plateforme 2 lors du festin, vu qu'il n'y a plus les toiles au sol sur la plateforme 2.

Du coup pour moi, les placements les plus opti sont :

• Splash les araignées de la traversée sur le portail démo (TOUT LE MONDE doit le prendre, les mecs plumés doivent traverser en one shot : si on fait ça, les araignées traversent le vide et repop sur le portail démo de destination)
    • Sur le premier pop de tornades, si la transition est propre, il n y a même pas besoin de clean les flaques, il faut juste rush en bas de la pente d'entrée et les déposer là
    • Après la transfo araignée, on devrait pouvoir gérer le festin sur la gauche de la salle : le boss ne bouge quasi pas, au festin le raid part vers la droit de la salle, vers l'arrivée du pont de toile entre p1 et p2, les tanks eux sortent du festin de l'autre coté (à gauche), les heals à max portée, les araignées adds sont tankées / tuées au bout du pont p1 - p2, et le boss reste à gauche. Idem pour le 2e festin en fait.
    • Les venins peuvent etre posés : là où on arrive par le portail démo, au bout du pont p1-p2, et en fin de phase 2, ils peuvent aussi être placés en bas de la pente d'arrivée car les tornades seront vers le centre à ce moment là.

Voilà voilà ...

• Officers

0_1480953408608_upload-24b14295-f485-497b-8d01-ccd9b55f07b0
    Sur ce magnifique Paint représentant la plateforme 2 (évidemment) :

• En vert clair les zones possibles de venin et araignées adds (celle du haut = fin de p2)
    • En violet les tornades
    • En étoile rouge le boss pour sa transition araignée et le reste de sa phase araignée
    • Cercle vert foncé fin : festin
    • Flèche noire vers le bas, où vont les tanks sur le festin
    • Flèche noire vers la droite : mouvement du raid lors du festin
    • Flèche turquoise vers le bas : placement healers lors du festin

C'qui l'tonton du Paint game ?

0

44
Utilisateurs

144
Sujets

744