Candidature Neishi



  • Bonjour le monde :D ! Si je viens ici c'est pour me présenter donc commençons de suite par :

    La brève description de Moi

    Je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans et je suis presque webdevelopper. Je suis étudiant en alternance sur un rythme 2 semaines d'entreprise et 1 semaine de cours. J'habite chez encore chez mes parents ( eh oui personne n'est parfait ). Je suis passionné de gaming, à trois déjà, j'étais sur les genoux du paternel entrain de jouer avec lui à Doom et Quake. Je me suis calmé un peu ces dernières années et je passe le plus clair de mon temps entre LoL et WoW, même si, je l'admets, je fais bien quelques parties d'hearsthone et d'overwatch de temps en temps.
    Au niveau de ma vie IRL je passe beaucoup de temps à lire et à écouter de la musique --> ça ne m'empêche pas de faire quelques soirée de temps en temps avec mes amis :P

    Mon expérience en PvE et notamment en raid, de Cataclysme à aujourd'hui

    J'ai commencé le jeu à cataclysme et pour moi c'est mon extension préférée ( crachez moi dessus, allez y faites vous plaisir :P ). De ce fait mon expérience Pve est assez moindre. D'autant plus que je préférais largement pvp à l'époque mais j'y viendrais plus tard.
    Pour faire simple, j'avais l'xp de DS NM et le début de HM si je ne dit pas de bêtises .
    Sous MoP je n'ai que très peu (voire pas du tout en fait) pratiqué le Pve à part quelques LFR de ci de là, mais on le sait tout pertinemment que ça ne compte pas.
    WoD à été comme MoP à la différence que j'ai pu aller me frotter un peu à cognefort NM et à la fin de l'extension, je me suis farci quelques boss de la citadelle en HM. Rien de bien foufou en somme.
    Bon on arrive dans le vif du sujet --> Legion. J'ai commencé cette extension avec une optique différente de d'habitude : je voulais faire de PvE et affronter ce que le jeu à de plus difficile à me proposer. J'ai donc passé des heures à essayé de m'opti, à faire des donjons HM puis MM afin de chercher la perf à tout prix...
    Et je suis vite redescendu sur terre xD JE NE SUIS PAS UN HARDCORE GAMER, hélas... j'ai essayé pourtant. Bon j'avoue j'ai fait un peu l'idiot sur ce coup là, en commençant par monter mon main, mon petit chaman élém ( mais qu'il est con il a monté la pire spec dps du jeu -_-' ).
    J'ai réussi à me trouver une petite guilde sympathique avec laquelle j'ai pu tranquillement me stuff et quasi-clean le cauchemar HM --> 6/7 ( manque de try pour le 7/7)
    Le problème étant, que ma guilde n'est pas très select au niveau de ses joueurs, et donc que plus notre roster grossi, plus nous ralentissons. C'est pourquoi j'ai décider de la quitter.
    Sinon j'aime beaucoup les MM+ je part fréquemment en +9 +10 mais je n'ai jamais eu le temps d'aller plus haut.

    Mon expérience en PvP, car oui elle existe !

    Je vais pas trop m'entendre là dessus. A mes début j'étais une pure VH sur patte et maintenant je me débrouille. Je tourne aux alentours de 1k6 en v2 et v3.
    J'ai du subir quelques v3 avec les pires membres de votre guilde (aka Zokhy et Rétan), et à force de try nous nous sommes hissés sur notre monture vicieuse (100 arènes gagnées avec ces deux là c'est pas de tarte ;) )
    Je joue principalement chaman heal/elem ou chasseur BM en PVP
    Ah oui, je suis assez fan de sauvage (héhé).

    Mes souhaits de classe / rôle pour Légion:

    TOUT SAUF TANK SVPLIZ :(
    Plus sérieusement :
    Idéalement je jouerais ma chamane, que ce soit en heal ou en dps. J'aime toutes les spécialisations du chaman même si j'ai une préférence pour la spé heal. Au niveau de mes armes prodigieuses, je suis niveau 30 en heal et elem et niveau 26 en amélioration.
    J'ai également un chasseur asthmatique de niveau 110, mais je vais attendre un peu la 7.1.5 avec ses boost d'AP pour m'y intéresser sérieusement.
    Au niveau de l'avancée PvE, je souhaite finir le cauchemar en HM et peut être tomber du boss en MM. Je tiens également à tomber tout les autres paliers en HM.
    Je suis assez fan des MM+, pourquoi ne pas essayer de push jusqu'en +15 ? ( je peux toujours rêver...)
    Je monterais bien aussi une v3 pour le fun.

    Mes dispos et temps de jeu:

    C'est un peu compliqué (rien de bien méchant non plus) : Étant alternant, il y a une semaine sur trois où je vais devoir aller à l'école, ce qui signifie me lever extrêmement tôt certains jours et donc par définition, se coucher tôt. L'avantage c'est que je dispose de mon emploi du temps à l'avance et donc je serai en mesure de prévenir en cas d'absence.

    Autrement, en période d'entreprise, je suis frais dispo tout les soirs, à partir de 21h jusqu'a 00h30. Je joue souvent une voire deux heures à WoW par jour, c'est un peu comme une drogue après le boulot ( en plus de la clope bravo garçon ! )

    Clique-je (c'est moche hein ? ) sur mes sorts ? Retourne-je mon avatar avec une touche de mon clavier ?

    Non. Fini le moussclick et ce, grâce à la magnifique souris razer naga, douze boutons sur le coté, une maniabilité hors du commun.... (placement de produit off)
    En vrai j'ai moussclick pendant longtemps, mais maintenant que je suis passé aux binds impossible de faire marche arrière. --> en plus c'est clairement pas pratique pour PVP.

    Post-scriptum :

    Je tiens à remercier Zhoky qui m'a admirablement bien teasé sur cette guilde et qui m'a donné envie de vous rejoindre.
    Mes personnages sont actuellement sur Dalaran et coté ally mais je me ferais une joue de transfert si vous m'acceptez.

    @Zhoky --> je sais où tu habites alors fait pas le malin !

    A+

    Edit : lien vers mon armu ici http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Neishi/simple
    et ici pour mon la fat trasmog de mon hunt http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Assmatik/simple


  • Guild Members

    Bonjour monsieur !

    Je lance un gros +1 pour cette candidature bien travaillé !!!!!!

    UN GROS POUCE LA OU TU LES AIMES MON GARS. Bref, ça sera un gros +1 pour ma part ! :D

    (C'est toi fait gaffe à pas faire de connerie sinon j'vais devoir te suc- fister IRL gros .. )

    Zokialement,

    ZokZok


  • Officers

    Salut,

    je trouve ta candidature interressante sur plusieurs point:

    • tu joues chaman, ça prouve que tu as du gout
    • ta main spé est interressante (nous n'avons pas de chaman élém)
    • tu peux jouer heal

    Sinon, question rapide, je pense qu'étant orc et toi draeneï on ne peut pas faire d'enfant, vrai ou faux?
    autrement dit, tu joues aliance et nous horde, tu envisages un changement de faction?

    Ash'



  • Salut Ash,

    Il est vrai que nous autre, chamans, avons un goût hors du commun mais passons :P.

    Ça serait cool si je pouvais jouer mes deux mains spé
    D'autant que l'elem va se faire up prochainement (all planned ;) ) je pourrais enfin depasser les 300k dps plus sereinement

    Au niveau des factions, Garona n'est elle pas mi humaine mi orcque ? Draenei + orc ne me semble plus si déconnant --> vive la mixité !
    <hr>
    Troll off

    Évidement que je vais changer de faction en même temps que le transfert de serveur, je suis con mais ma connerie à des limites tout de même ^^

    D'autres questions ?

    Bye bye

    neishi *

    • ça sera bientôt Ittemra en l'honneur de mon premier perso

  • Guild Members

    Hey koukou twa,

    Bien ta selle vicieuse ?

    Gros +1 pour ce bébou shaman qui ne sait pas poser ces totems.

    On me souffle dans l'oreillette que @Zoky finance la migration de Neishi.

    (Le roster rbg prend forme :D )

    A plush sous le bush.



  • @Zoky Fais gaffe à ce que tu dis où je serais obligé de faire du mal à cookie et ptet même à floppy s'il le faut :P

    Merci du Upvote --> quand est ce que j'aurais une réponse ? Même non définitive, histoire que je me situe un peu mieux

    A+


  • Officers

    Salut, étant linké aux 2b3, je ne peux qu'être ouvert à t'accueillir en test.

    Le scénario idéal étant qu'après les tests en mm+ / raid tu sois performant en heal, vu qu'il nous en manque à minima un de fiable.
    Le scénario moyennement idéal est qu'après test tu sois moyen en heal mais très bon en dps et on a toujours besoin de bons dps.
    Le scénario au pire est que tu sois moyen partout mais si ça arrive au pire je te demanderai parfois de lâcher ton slot pour les soirs progress ou mythic.

    Cela dit, si ton but est de t'optimiser et de t'améliorer, t'es le bienvenue. Tout le monde n'a pas commencé au top et moi le premier j'apprends encore comment améliorer ma prestation en raid.
    Mon but est que chaque personne du raid prenne du recul sur sa performance et prenne le temps de se renseigner pour s'améliorer.

    Une question tout de même, tu peux développer le : "J'ai donc passé des heures à essayé de m'opti, à faire des donjons HM puis MM afin de chercher la perf à tout prix...
    Et je suis vite redescendu sur terre xD JE NE SUIS PAS UN HARDCORE GAMER, hélas... j'ai essayé pourtant. "
    Parce que si je l'interprète comme c'est écrit je lis : "je voulais être bon, j'ai passé des heures à try, mais bon à la fin j'suis tjs pas terrible".
    Et ça vend pas du rêve :)



  • @Final
    Salut ! Merci de prendre le temps de me répondre
    Ce que j'entends par "je ne suis pas un harcore gamer" c'est qu'après chaque soir de raid je consulte mes logs et je me situe aux alentourse 70/80% de perf pour mon ilvl
    Cela vient peut être du fait que j'ai un legendaire carrément pas opti me boostant mon ilvl ou que j'ai de l'équipement heal sur moi devant faire le couteau suisse entre heal et dps pour ma guilde
    Après je préfère être franc je souhaite m'améliorer mais je ne pense pas (pas encore) pouvoir faire entre 90 et 100% de perf par fight
    Voilà
    A+


  • Officers

    70 / 80% c'est déjà bien.

    Et du coup, en dehors de toute autre considération, tu préférerais t'investir en main heal ou en main dps ?

    Sinon vu que tu voulais une réponse : oui tu peux migrer on te guildera.



  • @Final
    J'aimerais savoir votre format de raid et la compo heal
    Dans mon ancienne guilde nous étions ~10 et ma chamane ne pouvait pas bien s'exprimer en tant he healeuse --> mon mate pal heal me prenait tout :(
    Si vous êtes 15+ je souhaiterais heal sinon je resterais dps


  • Officers

    @Neishi Nous sommes rarement moins que 15, et nous sommes forcément 20 les soirs de raid MM.



  • @Final
    Bah plus en tant que healer du coup si vous n'avez pas de chaman
    J'ai encore une semaine de raid avec ma guilde je ne veux pas partir comme un sale type
    Je lance la migration ce week end
    Je pourrais avoir ton bnet ou un vocal pour qu'on puisse discuter ?


  • Officers

    @Neishi Final#1873


  • Guild Members

    Hey j'apporte ma pierre à l'édifice un peut apres la guerre mais bon!
    Alors notre compo héla actuellement c'est hpal, 2rdrood et rsham. Apres un Cham en plus dans la compo c'est pas négatif!

    Comme finahl le dit à voir en MM+ et en raid. Mais si y'a l'envie d'améliorer ça sera toujours bon!


 

0
En ligne

44
Utilisateurs

144
Sujets

744
Messages

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.]