Candidature Neishi

• Guild Members

Hey koukou twa,

Bien ta selle vicieuse ?

Gros +1 pour ce bébou shaman qui ne sait pas poser ces totems.

On me souffle dans l'oreillette que @Zoky finance la migration de Neishi.

(Le roster rbg prend forme :D )

A plush sous le bush.

• @Zoky Fais gaffe à ce que tu dis où je serais obligé de faire du mal à cookie et ptet même à floppy s'il le faut :P

Merci du Upvote --> quand est ce que j'aurais une réponse ? Même non définitive, histoire que je me situe un peu mieux

A+

• Officers

Salut, étant linké aux 2b3, je ne peux qu'être ouvert à t'accueillir en test.

Le scénario idéal étant qu'après les tests en mm+ / raid tu sois performant en heal, vu qu'il nous en manque à minima un de fiable.
    Le scénario moyennement idéal est qu'après test tu sois moyen en heal mais très bon en dps et on a toujours besoin de bons dps.
    Le scénario au pire est que tu sois moyen partout mais si ça arrive au pire je te demanderai parfois de lâcher ton slot pour les soirs progress ou mythic.

Cela dit, si ton but est de t'optimiser et de t'améliorer, t'es le bienvenue. Tout le monde n'a pas commencé au top et moi le premier j'apprends encore comment améliorer ma prestation en raid.
    Mon but est que chaque personne du raid prenne du recul sur sa performance et prenne le temps de se renseigner pour s'améliorer.

Une question tout de même, tu peux développer le : "J'ai donc passé des heures à essayé de m'opti, à faire des donjons HM puis MM afin de chercher la perf à tout prix...
    Et je suis vite redescendu sur terre xD JE NE SUIS PAS UN HARDCORE GAMER, hélas... j'ai essayé pourtant. "
    Parce que si je l'interprète comme c'est écrit je lis : "je voulais être bon, j'ai passé des heures à try, mais bon à la fin j'suis tjs pas terrible".
    Et ça vend pas du rêve :)

• @Final
    Salut ! Merci de prendre le temps de me répondre
    Ce que j'entends par "je ne suis pas un harcore gamer" c'est qu'après chaque soir de raid je consulte mes logs et je me situe aux alentourse 70/80% de perf pour mon ilvl
    Cela vient peut être du fait que j'ai un legendaire carrément pas opti me boostant mon ilvl ou que j'ai de l'équipement heal sur moi devant faire le couteau suisse entre heal et dps pour ma guilde
    Après je préfère être franc je souhaite m'améliorer mais je ne pense pas (pas encore) pouvoir faire entre 90 et 100% de perf par fight
    Voilà
    A+

• Officers

70 / 80% c'est déjà bien.

Et du coup, en dehors de toute autre considération, tu préférerais t'investir en main heal ou en main dps ?

Sinon vu que tu voulais une réponse : oui tu peux migrer on te guildera.

• @Final
    J'aimerais savoir votre format de raid et la compo heal
    Dans mon ancienne guilde nous étions ~10 et ma chamane ne pouvait pas bien s'exprimer en tant he healeuse --> mon mate pal heal me prenait tout :(
    Si vous êtes 15+ je souhaiterais heal sinon je resterais dps

• Officers

@Neishi Nous sommes rarement moins que 15, et nous sommes forcément 20 les soirs de raid MM.

• @Final
    Bah plus en tant que healer du coup si vous n'avez pas de chaman
    J'ai encore une semaine de raid avec ma guilde je ne veux pas partir comme un sale type
    Je lance la migration ce week end
    Je pourrais avoir ton bnet ou un vocal pour qu'on puisse discuter ?

• Officers

@Neishi Final#1873

• Guild Members

Hey j'apporte ma pierre à l'édifice un peut apres la guerre mais bon!
    Alors notre compo héla actuellement c'est hpal, 2rdrood et rsham. Apres un Cham en plus dans la compo c'est pas négatif!

Comme finahl le dit à voir en MM+ et en raid. Mais si y'a l'envie d'améliorer ça sera toujours bon!

Log in to reply

0

97
Users

156
Topics

756